PHOTO Miley Cyrus en deuil : son hommage poignant à sa grand-mère décédée

C’est une triste nouvelle que Miley Cyrus a partagé sur Instagram ce dimanche 23 août. “Mammie”, sa grand-mère, est décédée. La chanteuse lui a adressé un hommage poignant sur le réseau social.

Difficile de perdre un proche, peu importe l’âge. Et Miley Cyrus vient d’en faire la triste expérience à l’âge de 27 ans. Ce dimanche 23 août sur Instagram, l’interprète de Wrecking Ball a annoncé la mort de sa grand-mère, Loretta Finley. Sur le réseau social, l’ex de Liam Hemsworth a partagé sa douleur sous plusieurs vidéos et photos de sa grand-mère, qui l’avait accompagnée sur les tapis rouges au tout début de sa carrière. “Même si tu es partie… rien ne changera jamais. Tu seras pour toujours ma source d’inspiration et mon icône de mode. Tu es même bien plus que ça. Tu me montres ce que c’est que d’être une vraie lumière dans un sombre univers. Tu es un rayon de soleil. Chaque jour, quand je me lèverai et que je verrai cette boule lumineuse dans le ciel, je penserai à toi”, a écrit Miley Cyrus, inconsolable.

« Chaque jour sans toi va être douloureux… »

Je remercierai toujours le ciel de m’avoir apporté la meilleure grand-mère qu’une fille peut avoir. Tu me manqueras durant le restant de mes jours. Je ferai vivre ton esprit, ici, en faisant le bien pour autrui, en les traitant de la manière dont on voudrait tous être traité. Avec la même gentillesse infinie dont tu faisais preuve. Chaque jour sans toi va être douloureux…”, a terminé la fille de Tish et Billy Ray Cyrus. Sous la publication, les internautes ont été nombreux à apporter leur soutien à l’interprète de Midnight Sky. Pour l’instant, les causes du décès de celle qui était surnommée “Mammie” par le clan Cyrus n’ont pas été dévoilées. Un nouveau coup dur pour la jeune chanteuse, qui s’est séparée de Cody Simpson il y a quelques jours après presque un an de relation.

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet