PHOTO Nabilla affiche son imposant décolleté dans une piscine, un détail interpelle ses fans

En bikini dans une piscine à Dubaï, Nabilla a fait réagir les internautes. Si la plastique de la jeune femme a séduit ses fans, certains d’entre eux ont remarqué un drôle de détail sur le cliché de la star.

La vie des stars à Dubaï n’a pas fini de fasciner les foules. Le nouvel eldorado des candidats de téléréalité recèle de nombreux trésors… parfois surprenants. Si les internautes sont déjà habitués à suivre sur les réseaux sociaux les sorties de leurs idoles, entre plages, gratte-ciels et virées en voiture de luxe, ils ne sont pas au bout de leurs surprises. La preuve avec la dernière publication Instagram de Nabilla, qui a beaucoup interloqué la Toile. On retrouve la maman de Milann au top de sa forme et de ses formes. Foulard sur la tête et en bikini, la plantureuse brune a montré son anatomie à tout le monde. Poitrine généreuse, ventre ultraplat, la femme de Thomas Vergara a fait rêver la grande majorité des internautes. Et puis il y a ceux qui ont bloqué sur un détail de la photo. Certains de ses abonnés se sont demandé où a été pris le cliché.

Nabilla se baigne-t-elle dans une fontaine de Dubaï ?

Car si Nabilla pose dans une piscine, le décor en arrière plan n’est pas celui que l’on attend. Juste à côté du bassin, une rue bordées de palmiers où passent plusieurs piétons a fait réagir les fans de la jolie brune dans les commentaires. « C’est une piscine au milieu de la ville ? », s’interroge une abonnée de la jeune femme, qui n’était pas la seule à avoir remarqué l’étrange lieu où la photo a été prise. Un autre internaute, plus moqueur a alors enchéri : « Non c’est une fontaine ». Imaginer Nabilla se baigner dans une fontaine a déclenché l’hilarité générale. Puis d’autres anonymes sont venus à la rescousse pour rétablir la vérité. Une fan de Nabilla explique ainsi : « Mais non c’est une piscine rattachée à la maison qui donne une vue sur la plage. C’est une rue privée seuls les habitants de ces maisons peuvent circuler apparemment ». Et à ce moment précis, il pouvait donc admirer l’anatomie de l’ancienne star des Anges

View this post on Instagram

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on Nov 7, 2020 at 4:52am PST

Source: Lire L’Article Complet