PHOTO Nabilla : cette rencontre qui l’a émue aux larmes pendant son voyage au Kenya

En vacances au Kenya, Nabilla et Thomas Vergara avec leur fils Milann se sont rendus dans un orphelinat. Un “moment inoubliable” pour la star de télé-réalité, émue aux larmes par la rencontre avec les enfants.

Nabilla Benattia

Thomas Vergara

Un voyage de rêve. Nabilla, Thomas Vergara et leur fils Milann ont quitté Dubaï pour des vacances au Kenya. Mercredi 28 avril, sur Instagram, la star de télé-réalité a dévoilé les premières photos de leur séjour au Giraffe Manor, un hôtel de luxe visité par… des girafes en liberté. “J’ai réalisé mon rêve ! Moment magnifique, moment merveilleux”, a commenté Nabilla sous une photo où elle nourrit les animaux. De quoi énerver certains de ses abonnés, considérant que l’établissement exploite les girafes pour divertir les clients de l’hôtel. Jeudi 29 avril, c’est une autre expérience au Kenya que Nabilla a partagée avec ses abonnés, qui devrait cette fois-ci faire l’unanimité. Avec son mari et son fils, elle s’est rendue dans un orphelinat de Nairobi.

“On leur a apporté des valises de cadeaux”

“Je vous explique un petit peu”, a-t-elle indiqué dans sa story Instagram, continuant : “Aujourd’hui, on a rendu visite à l’organisation Imani Children’s Home, qui s’occupe des enfants orphelins abandonnés dès la naissance. Ils s’occupent d’eux jusqu’à l’âge de dix-huit ans. Du coup, on a visité l’orphelinat. On leur a apporté des valises de cadeaux, pour les petites filles et les petits garçons. Ils nous avaient dit au préalable quels enfants étaient présents, et on a pu s’adapter aux besoins de tous. C’est pour ça qu’on est parti avec plusieurs valises, remplies de cadeaux pour les enfants”. Et Nabilla et Thomas ne se sont pas contentés d’apporter des jouets. Ils ont décidé de prendre en charge les assurances maladie des enfants, “pour qu’ils puissent recevoir des soins médicaux quand ils en ont besoin et leur assurer aussi un suivi médical”. Ils ont également parrainé quatre enfants de l’orphelinat, payant notamment leurs frais de scolarité.

Toujours sur Instagram, Nabilla a partagé son émotion après sa rencontre avec les orphelins de Imani Children’s Home, les larmes aux yeux : “C’était très touchant. Quand on est arrivé, tous les enfants nous ont accueilli en chantant, c’était vraiment un moment de dingue. On a pu parler un peu avec eux, échanger et franchement, ça nous fait vraiment du bien. Ça nous rappelle qu’on est des gens privilégiés.” Un “moment inoubliable”, a-t-elle décrit. “J’ai le coeur lourd, l’impression de ne pas avoir fait assez pour ces anges. Je suis fière d’apprendre ces valeurs à mon fils : le partage, l’entraide, la solidarité, l’écoute, la bienveillance, l’empathie, la fraternité, l’affection et l’amour envers d’autres êtres humains”. Un message validé par les internautes.

https://www.instagram.com/p/COQOQGEFnnp/

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

https://www.instagram.com/p/COQCgViFyPu/

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)


Source: Lire L’Article Complet