PHOTO Nabilla topless dans une piscine : elle enlève le haut et enchante ses abonnés

L’été approche à grands pas et le climat se réchauffe petit à petit. De quoi ravir les citadins avides de terrasses, et les autres qui préfèrent aller se la couler douce aux Maldives… C’est l’option qu’a préféré retenir Nabilla, photographie à l’appuie, comme peut en témoigner sa dernière publication sur Instagram le dimanche 6 juin.

Nabilla Benattia

Il est parfois difficile de trouver sa place parmi les nombreuses starlettes passées par les différentes émissions de télé-réalité qui inondent le paysage audiovisuel français. Un petit rien permet parfois de faire basculer une carrière et s’attirer la curiosité de millions d’insouciants quidam. Il aura par exemple suffit d’une seule phrase à Nabilla Benattia pour devenir une véritable icône. Nous étions au mois de mars 2013 et la jeune femme participait à la cinquième saison des Anges lorsqu’elle décida d’improviser l’expression qui allait la rendre célèbre : « Allô ! Non mais allô, quoi ! » Le mal était fait et tous les projecteurs se braquèrent immédiatement sur elle. Elle eût droit à sa propre émission, Allô Nabilla, avant de rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste. Et puis patatras. À force de prendre sa vie pour une pièce de théâtre de boulevard, on finit par commettre de douloureux impairs. Un coup de couteau donné à son compagnon Thomas Vergara plus tard et la voilà en prison… Mais l’histoire ne s’arrête heureusement pas là !

La prochaine fois, j’enlève le bas ?

Libérée, visiblement inspirée par Simone de Beauvoir, elle publie une autobiographie à hauteur de ses ambitions et retourne sur le petit écran aux côtés de son compagnon qui lui a tout pardonné. Désormais devenue une influenceuse suivie par plus de six millions de curieux et curieuses sur Instagram, elle y documente méticuleusement le moindre de ses faits et gestes et ne loupe jamais une occasion d’y célébrer son fils Milann ainsi que son opulente poitrine. Le dimanche 6 juin, elle s’est donc rappelée au bon souvenir de sa communauté en publiant un cliché sur lequel elle pose seins nus en pleine trempette dans une piscine des Maldives, coiffée d’un simple chapeau de pailles. De quoi ravir ses nombreux et nombreuses fans, lesquels n’ont pas hésité à lui témoigner leur affection à l’aide d’émoticônes « flamme ». Attention toutefois de ne pas trop s’enflammer, la paille est un excellent combustible.

https://www.instagram.com/p/CPyP5sdAIyf/

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla)

Source: Lire L’Article Complet