PHOTO Norbert Tarayre très ému : son doux message pour le premier anniversaire de son fils

Papa d’un petit garçon Elydjah depuis le 7 juin 2020, Norbert Tarayre n’a rien oublié de cette journée très spéciale. Il se l’est d’ailleurs remémorée avec beaucoup d’amour sur son compte Instagram pour le premier anniversaire de son fiston.

Norbert Tarayre

Après la pluie vient le beau temps. C’est en général ce que beaucoup de gens se disent quand ils font face à des difficultés comme Norbert Tarayre. Faire semblant, le chef de 40 ans ne sait pas faire. Raison pour laquelle le 16 mai dernier, le pro des fourneaux ne cachait rien de ses soucis de santé à ses fans : « Quand la machine s’emballe… Résultat, un pneumothorax. Rien de vital mais je vais faire un arrêt au stand pendant trois semaines et normalement je serai sur pied ». La star d’M6, habituée à filer à 100 à l’heure, s’est retrouvée contrainte de ralentir la cadence. Un mal pour un bien ? Cette parenthèse imposée a permis à Norbert Tarayre de profiter des siens : ses trois filles, nées de sa relation avec son ex-femme Amandine, sa compagne Aby et leur petit garçon, Elydjah. Après un divorce inattendu, Norbert retrouvait l’amour dans les bras de la maquilleuse, rencontrée grâce à son travail. Quelques mois seulement après l’officialisation de leur relation, Norbert Tarayre annonçait l’arrivée prochaine de leur premier enfant.

Une date à marquer d’une pierre blanche

Entouré de filles dans la vie, Norbert Tarayre a dû vivre l’arrivée d’Elydjah comme une bouffée d’air frais. Sur Instagram, il n’a de cesse de déclarer son amour à sa tête blonde et sa fierté de pouvoir transmettre tout ce qu’il a à son fils. Un papa gâteau qui n’est pas près de se lasser, au contraire.

Pour le premier anniversaire de son fils, Norbert Tarayre lui a adressé un joli message sur les réseaux sociaux. En légende d’un cliché de lui tout sourire en posant les yeux sur Elydjah dans ses bras, il écrit : « Il y a un an, j’étais en tournage de La meilleure boulangerie et tu as montré le bout de ton nez, en nous donnant beaucoup de bonheur. Joyeux anniversaire mon fils ». Pour aller mieux, Norbert Tarayre semble avoir trouvé le meilleur des remèdes…

https://www.instagram.com/p/CPzvaBSrfiK/

A post shared by Norbert (@tarayrenorbert)

Source: Lire L’Article Complet