PHOTO Océane El Himer en micro short, elle se dévoile un an après son accident

Ce mercredi 16 juin, Océane El Himer a voulu fêter une belle victoire avec ses abonnés sur Instagram. Il y a un an, la soeur jumelle de Marine était victime d’un accident et traversait une période difficile.

Océane El Himer

En février 2020, les téléspectateurs de W9 faisaient la connaissance d’Océane El Himer. Présentée comme la nouvelle candidate sexy des Marseillais, la jeune femme a rapidement fait des vagues au sein de la célèbre famille de la téléréalité. Son charme n’a pas tardé à opérer sur Benjamin Samat, alors en couple avec Alix depuis un an. Le jeu dangereux des deux candidats avait fait finalement exploser le couple. De son côté, la soeur jumelle de Marine décrochait son ticket de membre officiel et durable de l’équipe des Marseillais. Les fans des célèbres fratés s’attendaient donc à la retrouver dans le cross de l’émission, en septembre 2020.

Mais finalement, c’est son double qui s’est présentée sur la ligne de départ, côté Reste du monde. Océane El Himer, très sportive – et donc véritable atout pour remporter la coupe -, a dû rester aux vestiaires un bon bout de temps en raison d’un accident. Quelques semaines avant le début du tournage, l’ex-compagne de Paga s’était coincée le pied dans une porte de métro. “J’ai fait l’erreur d’avoir mis mes écouteurs donc je n’ai pas entendu les portes du métro se refermer. Mon pied est resté bloqué dans la porte. En voulant le retirer, ma rotule s’est déplacée. Ce qui m’étonne, c’est qu’il n’y avait pas de sécurité. Clairement, si je n’avais pas réussi à retirer mon pied, je partais avec le métro…”, avait-elle expliqué en larmes à ses abonnés. Le verdict des médecins était sans appel : la rééducation allait être longue et elle ne retrouverait jamais sa forme d’antan. Un coup de massue pour cette grande sportive.

Océane El Himer fait le bilan un an après son accident de métro

Un an après cette mésaventure, l’émotion a une nouvelle fois gagné la soeur jumelle de Marine. Ce mardi 16 juin, elle a voulu montrer aux internautes qu’il ne faut jamais abandonner. “Aujourd’hui, ça fait 1 an jour pour jour que mon accident est arrivé, s’il y a bien une chose que j’ai appris durant cette étape de ma vie, c’est de ne pas perdre espoir, de toujours persévérer et de ne jamais baisser les bras, a-t-elle écrit. Lors de mon IRM, le médecin m’a annoncé que je ne pourrai pas reprendre le sport avant 1 an et que je ne récupèrerai jamais mon niveau d’avant. Aujourd’hui grâce ma détermination je vous poste cette vidéo pour vous prouver que dans la vie il ne faut jamais rien lâcher.” La preuve en images. Après des moments difficiles, elle est aujourd’hui capable de faire ses exercices et de modeler son corps musclé – mis en valeur dans un petit short moulant. De quoi chambouler ses abonnés.


https://www.instagram.com/p/CQLg6qWgRCw/

A post shared by Oceane El himer (@oceanelhimer)

Source: Lire L’Article Complet