PHOTO « On dirait une mariée » : Karine Le Marchand poste un cliché troublant sur Instagram

Karine Le Marchand a surpris les fans, vendredi 28 mai 2021. La célèbre animatrice de M6 a partagé sur Instagram un mystérieux cliché. Cette dernière apparaît, vêtue d’une longue robe blanche et arborant un bouquet de fleurs.

Karine Le Marchand

Où en est Karine Le Marchand dans sa vie amoureuse ? La meilleure amie de Stéphane Plaza, avec qui elle a été en colocation il y a quelques années, ne s’épanche que très peu sur ses histoires d’amour. L’animatrice de 52 ans a été couple avec le footballeur Lilian Thuram de 2007 à 2013 puis a eu une relation avec l’artiste JoeyStarr en 2018. Si son statut amoureux reste flou, une chose reste cependant sûre : celle qui est à la tête d’Opération Renaissance ne vit pas une idylle avec le célèbre chef, Cyril Lignac, comme elle l’expliquait jeudi 27 mai 2021 en story de son compte Instagram. Une nouvelle publication met de nouveau le doute concernant le célibat présumé de Karine Le Marchand. “On dirait que c’est enfin le printemps...” écrit cette dernière avec le hashtag “La vie reprend” afin d’illustrer son cliché.

Karine Le Marchand s’est-elle mariée en secret ? Les internautes doutent

Karine Le Marchand apparaît vêtue d’une longue robe blanche. Dans sa main droite, elle tient un bouquet de fleur. L’habit et le décor – devant une maison en pierre, laissent entendre que la quinquagénaire serait sur le point de se marier. C’est en tout cas ce que pensent bon nombre d’internautes. “On dirait une jolie mariée “bohème chic”, “On dirait que tu vas te marier oui“, “On dirait une mariée Karine”, “Sublime Madame“, “Une belle mariée, vive le printemps”, “Magnifique robe”, “Joyeux mariage”, “On dirait surtout que tu te maries Karine”, “Oh la Jolie mariée”, “Vraiment très belle. Une déesse”, “On dirait une mariée, trop jolie Karine !”, “On dirait une sublime mariée, il ne manque plus que le beau fiancé“, “Elle se marie ?”, “On pourrait dire mariage !” peut-on lire parmi les commentaires. Karine Le Marchand, de son côté, n’a pas confirmé ou infirmé les supputations de ses abonnés.

https://www.instagram.com/p/CPbhFIJMqro/

A post shared by Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

Source: Lire L’Article Complet