PHOTO « On va s’occuper de vous » : l’énorme coup de gueule de Moundir sur Instagram

Mercredi 28 avril, Moundir, toujours en convalescence après son hospitalisation après sa contamination à la Covid-19, a poussé un énorme coup de gueule contre les arnaques qui se développent depuis le début de la pandémie.

Moundir Koh-Lanta Zoughari

Je m’étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons ont été touchés à 80% suite à la Covid-19″, écrivait Moundir sur Instagram, jeudi 1er avril, ajoutant : “Ce n’était pas mon heure de partir”. Contaminé au variant anglais du virus, le candidat de Koh-Lanta a été hospitalisé et placé en réanimation, à la fin du mois de mars. Mais il s’en est finalement sorti… avec de nombreuses séquelles. Il est donc désormais en convalescence pour récupérer toutes ses capacités, respiratoires notamment. Ce qui ne l’empêche pas de continuer ses activités, comme son combat contre les arnaques sur les réseaux sociaux. Moundir a en effet créé le compte Instagram “Stop Arnaque” qui, comme son nom l’indique, dénonce les annonces frauduleuses notamment des candidats de télé-réalité. “Le Virus ne m’empêchera pas de continuer notre combat”, indiquait-il sur Instagram, vendredi 5 avril, alors qu’il était toujours à l’hôpital.

On va s’occuper de vous aussi

Mercredi 28 avril, dans sa story Instagram, Moundir a poussé un énorme coup de gueule contre une nouvelle arnaque repérée sur les réseaux sociaux. Il a partagé un message que lui a envoyée une de ses abonnés, indiquant : “Je me suis fait avoir il y a deux jours. Akram, l’ami de Maeva Ghennam, a fait une pub pour une personne qui soi disant donne des aides pour le Covid. Étant étudiante, je me suis dit que cela était une bonne opportunité et je me suis dit que si Akram faisait une pub à cette personne, c’est que c’était un plan sûr. Donc j’ai contacté la personne, qui m’a bien retourné le cerveau puis la personne m’a envoyé un versement que j’ai dû lui renvoyer. Et aujourd’hui, je reçois un message et des appels de ma banque pour me dire que le chèque était un chèque volé, et je me retrouve à -550 euros”. “Apparemment même les sbires des influvoleurs font des victimes avec les arnaques sur les aides aux Covid-19…, s’est insurgé Moundir, ajoutant : “On va s’occuper de vous aussi… Une étudiante victime de leur escroquerie opérée depuis Dubaï… Bientôt la fin !Malgré les récentes épreuves, l’animateur n’a rien perdu de sa combativité.


Source: Lire L’Article Complet