PHOTO – Pauline Lefèvre maman : elle présente ses jumeaux

Ce 9 décembre, Pauline Lefèvre a dévoilé sur Instagram une photo d’elle et de ses jumeaux, qu’elle a eu avec son époux Julien Ansault.

Ce mercredi 9 décembre 2020, Pauline Lefèvre est d’humeur à partager un peu de sa vie privée avec fans. Sur son compte Instagram, l’actrice de 39 ans a dévoilé une adorable photo d’elle le sourire aux lèvres, accompagnée de ses deux bouts de chou. En effet il y a déjà deux mois, la jolie blonde a accouché de jumeaux. Un “double bonheur” pour celle qui partage la vie de Julien Ansault.

Pour rappel, Pauline Lefèvre est mariée au réalisateur (et fils de l’humoriste Chantal Ladesou) depuis le 23 août 2013. Agustín Galiana, Vanessa Demouy, Mouloud Achour, Anouchka Delon, Michel Denisot ou encore Élisa Tovati ont réagi au cliché de la comédienne. Il faut dire que ce dernier est on ne peut plus mignon puisque les deux enfants sont tous deux molletonnés dans des salopettes aux couleurs différentes, un petit foulard chacun autour du cou. Très discrète, Pauline Lefèvre ne montre pas souvent son jardin secret aux internautes. De plus, professionnellement, l’ancienne animatrice télé et miss météo du Grand Journal de Canal + semble avoir ralenti la cadence.

https://www.instagram.com/p/CIlHB21J26A/

A post shared by Pauline Lefèvre (@pauline_lefevre)

Une actrice de cinéma et de théâtre

Celle que l’on a pu voir dans les films Mince Alors ! (2012), Salaud, on t’aime (2013) ou encore dans Nos femmes (en 2015) a signé son dernier rôle au cinéma en 2017 dans la comédie Chacun sa vie de Claude Lelouch, avec Éric Dupond-Moretti et Johnny Hallyday. Un an plus tard, elle était sur les planches avec la pièce de théâtre La moustache. Depuis janvier 2019, Pauline Lefèvre fait partie de la troupe des Enfoirés. Dès le mois de septembre de 2019, elle a de nouveau joué sur scène pour la pièce Le Plus beau dans ça de Laurent Ruquier. Prochainement, elle sera à l’affiche de la série Deep – Mare Nostrum.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet