PHOTO Pierre-Jean Chalençon déjà nostalgique d’Affaire conclue : son tendre message à Sophie Davant

Pierre-Jean Chalençon a beau avoir quitté l’équipe d’Affaire conclue, il garde des liens très forts avec Sophie Davant. Sur son compte Twitter, le célèbre acheteur de l’émission de France 2 a même publié un message pour l’animatrice qui l’a beaucoup soutenu.

Pierre-Jean Chalençon

Sophie Davant

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour Pierre-Jean Chalençon. En deuil à plusieurs reprises durant le confinement et séparé de son compagnon, le célèbre acheteur d’Affaire conclue a eu le coup de grâce en quittant l’émission de France 2. Un départ décidé d’un commun accord avec la chaîne et la production après une énième polémique. Après le scandale provoqué par ses insultes envers Line Renaud sur Twitter, le grand fan de Napoléon a précipité sa chute après la publication d’une photo avec Dieudonné. Une erreur qu’il a reconnue, même s’il a assuré ne “pas partager les idées” de l’humoriste controversé. Alors que les téléspectateurs le verront toujours à l’antenne jusqu’à la mi-juillet selon Le Parisien, Pierre-Jean Chalençon est dévasté, d’autant plus qu’il n’a même pas eu le temps de dire au revoir à ses nombreux collaborateurs.

Une grande complicité

Le 25 juin dernier, Pierre-Jean Chalençon a cependant assuré que malgré le silence médiatique des autres acheteurs d’Affaire conclue, il avait reçu beaucoup de soutien de leurs parts. “J’ai Caroline Margeridon qui m’a appelé, j’ai eu Julien Cohen”, avait-il confié sur le plateau de Morandini Live sur Cnews. Celui qui était très proche du défunt Michou avait également dévoilé la réaction de Sophie Davant. “Elle m’a envoyé un message qui m’a beaucoup touché. Elle a dit qu’elle était très triste dans son cœur et qu’elle compatissait vraiment. Donc j’ai eu beaucoup de messages personnels“, a-t-il révélé. Désormais loin du plateau d’Affaire conclue, l’acheteur s’accroche à ses souvenirs et à la relation qu’il a nouée avec la présentatrice de 57 ans. Sur son compte Twitter, il a ainsi publié une photo de lui accompagné de sa grande amie. “Bisous à ma copine Sophie… Merci pour tes messages“, a-t-il écrit en légende. Une complicité qui perdurera hors des plateaux télé. Sous le regard bienveillant de Sophie Davant qui l’avait déjà mis en garde au sujet de son comportement “ingérable“.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet