PHOTO Pierre Niney : sa compagne Natasha Andrews publie un cliché romantique de leur couple

Ce lundi 7 juin, Natasha Andrews, la compagne de Pierre Niney, a posté un rare cliché d’eux dans un moment plutôt intime.

Pierre Niney

Natasha Andrews

Les apparitions de Pierre Niney et Natasha Andrews se font rares. Ce lundi 7 juin, la compagne de Pierre Niney, qui a récemment publié la bande-annonce du prochain OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire, a posté un cliché représentant un rare moment d’intimité avec son amoureux, qui est aussi le père de ses deux filles. Sur la photo on peut voir les deux silhouettes allongées sur un transat main dans la main avec les jambes entrelacées. Si on ne voit pas leur visage, on voit nénamoins que les deux se trouvent face à la mer avec une magnifique vue sur l’eau. Dans la barre des commentaires, ses abonnés n’ont pas manqué de réagir en témoignant leur tendresse. “Votre couple est tellement adorable”, “Trop mignon”, “Les tourtereaux”... Peut-on lire.

Ensemble, Pierre Niney et Natasha Andrews sont parents de deux filles, Lola et Billie, âgées respectivement de 3 ans et 1 an. Les clichés familiaux sont rares mais de temps en temps Natacha Andrews se laisse aller à quelques confidences sur sa vie de famille. Le 2 janvier dernier, lors d’une session de questions-réponses avec ses abonnés, l’actrice qui est apparue dans Magic in the Moonlight et Demain tout commence s’était laissée aller à quelques confidences sur sa manière d’allier vie professionnelle et vie de famille. « On emmène les kids partout avec nous ! Et chaque famille se construit à sa façon. Nous vivons à notre manière et nous sommes très heureux », avait-elle répondu. Natasha Andrews avait accompagné ces explications d’un adorable cliché sur lequel ses deux petites filles s’amusent toutes les deux.

Deux mois avant le prochain OSS 117

OSS 117 : Alerte Rouge en Afrique Noire, le troisième volet des aventures de l’espion incarné par Jean Dujardin, sortira finalement au cinéma le 4 août 2021. Ce samedi 6 juin, Pierre Niney a dévoilé pour la première fois, la bande-annonce du film sur son compte Instagram. Une chose est sûre : sa communauté l’attend avec impatience.

https://www.instagram.com/p/CP1I8q-LDEU/

A post shared by Natasha Andrews (@natashaandrewshello)

Source: Lire L’Article Complet