PHOTO Prince Charles et Camilla : leur supposé fils caché partage de nouvelles preuves validées par les internautes

Simon Dorante-Day est-il réellement le fils illégitime du prince Charles et Camilla Parker Bowles ? Ce 16 juillet sur Facebook, l’Australien a publié de nouvelles images qui n’ont fait que convaincre ses fidèles dans sa supposée lignée royale.

Charles d’Angleterre

Camilla Parker Bowles

Où s’arrêtera Simon Dorante-Day ? Plus besoin de présenter cet homme âgé de 55 ans et vivant en Australie, qui affirme haut et fort être le fils illégitime du prince Charles et de Camilla Parker Bowles. Un sujet contre lequel il se bat depuis plusieurs années et pour lequel il partage régulièrement des preuves sur les réseaux sociaux. Adopté à l’âge de huit mois, Simon Dorante-Day affirme avoir découvert sa supposée lignée royale grâce à sa grand-mère adoptive Winifred, qui travaillait dans une maison royale. Il affirme être le fruit d’une histoire d’amour hors mariage entre le prince Charles et Camilla, et être né bien avant le prince William. Tout aurait été fait pour que ses ressemblances physiques avec les Windsor soient gommées, comme ses iris qui auraient été modifiés chirurgicalement ou encore ses dents qui auraient été limées.

De Mark Shand à la reine Elizabeth II

Lui qui a demandé à de nombreuses reprises un test ADN au duc et à la duchesse de Cornouailles sait qu’ils n’accepteront jamais pour une simple raison : “Je sais que cela perturberait la succession au trône, c’est pourquoi ils n’accepteront pas un test ADN”. Un point de vue soutenu par son épouse, le Docteur Elvianna Dorante-Day. “Les gens pensent que nous essayons de revendiquer le trône, mais même si nous serions tous les deux heureux de prendre le relais, nous voulons juste réunir notre famille, affirmait la médecin dans une interview pour Woman.

En attendant que la vérité n’éclate au grand jour, le supposé fils caché de Charles et Camilla publie très régulièrement des preuves sur sa page Facebook. Et quoi de plus parlant que des images ? Persuadé de ressembler autant aux Windsor qu’aux Shand (la famille de Camilla, ndrl), Simon Dorante-Day a publié des clichés où on le voit auprès de Mark Shand, le regretté frère de l’épouse du prince Charles. Il y a quelques jours, il n’a pas hésité à s’en prendre à la reine Elizabeth II en partageant un montage photo, où l’on peut voir son fils au centre, entouré de deux clichés de Sa Majesté.

Uummm 🤔😲
An interesting comparison 🤔

Les internautes sont convaincus

Simon Dorante-Day reçoit régulièrement des messages sur sa page Facebook qui est suivie par de plus en plus de curieux. Ce 16 juillet, il a reçu un nouveau montage de plusieurs portraits des membres de la famille royale britannique, avec deux photos de lui et de sa fille glissées dedans. Des images qui ne font que le convaincre de sa descendance royale, et qui ont également été applaudies par ses fidèles. “Le prince William te ressemble tellement”, “La reine et Charles doivent te reconnaître. Ils doivent te mettre à l’abri dans un endroit où tu pourras vivre en toute sécurité”, “Une ressemblance impressionnante !”, “Le même arbre généalogique”, ont été nombreux à commenter les abonnés de Simon Dorante-Day. Un nouveau scandale pour la famille royale britannique ?

Morning, just a quick share 🤨

This one was sent in by Kirsten, thanks for agreeing to share it, quite an interesting group of comparisons 😍

Source: Lire L’Article Complet