PHOTO – Princesse Ingrid Alexandra de Norvège : à 19 ans, elle n’a pas froid aux yeux !

Une jeune femme téméraire ! Ingrid Alexandra de Norvège a 19 ans. Il y a quelques mois, la princesse a réalisé un rêve… Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas froid aux yeux !

Une princesse courageuse. Ce samedi 21 janvier, Ingrid Alexandra de Norvège a fêté son 19e anniversaire. Pour l’occasion, une publication a été mise en ligne sur le compte Instagram officiel de la maison royale de Norvège. On peut y voir deux clichés. D’abord, un portrait de la princesse, puis une photo plus personnelle, qui concerne un projet qu’Ingrid Alexandra de Norvège avait à cœur : celui de sauter en parachute, une fois majeure.

Les quelques lignes qui accompagnent cette publication nous apprennent qu’elle a réalisé son rêve l’été dernier. La jeune femme a effectué une chute opérationnelle de type HAHO (High Altitude, High Opening). Cela veut dire que l’ouverture du parachute s’est faite en altitude, précise le site Histoires Royales. Le but : être en mesure de planer sur une plus longue distance. La princesse a effectué ce saut avec le commandement spécial des forces armées norvégiennes, comme indiqué dans la même publication Instagram.


Une princesse « pleine d’humour », « curieuse »

La fille du prince héritier Haakon et de Mette-Marit de Norvège semble être une jeune femme moderne, engagée et extrêmement motivée à l’idée d’embrasser son destin de future reine. Il y a trois jours, Caroline Vagle, du magazine norvégien Se og Hør, avait brossé son portrait dans nos colonnes. Elle avait notamment décrit la princesse comme étant « une étudiante talentueuse », qui « s’engage en faveur de la cause climatique et de l’environnement ». Avant de préciser que la jeune femme était « pleine d’humour comme son grand-père, le roi Harald, et curieuse comme sa grand-mère, la reine Sonja ».

Caroline Vagle nous avait aussi assuré que la princesse Ingrid Alexandra de Norvège avait un petit ami, nommé Magnus. Elle avait aussi estimé que la jeune femme – qui a un frère et un demi-frère – pourrait, quand le moment viendra, « choisir le conjoint qu’elle souhaite ». Et de conclure : « Ses grands-parents ont dû se battre pour leur amour pendant neuf ans et ont décidé que leurs successeurs ne devraient pas avoir à subir cela. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Ingrid Alexandra de Norvège

Découvrez les stars nées le même jour que vous !

Quelle est votre date de naissance ?

À découvrir en images

PHOTOS – La princesse Ingrid Alexandra de Norvège a fêté ses 18 ans, entourée de nombreuses têtes couronnées d’Europe




Autour de

Source: Lire L’Article Complet