PHOTO – Quand Louane se la joue Lorie Pester : la ressemblance est frappante !

En story sur Instagram, la chanteuse Louane s’est amusée à reproduire la pochette d’un album de Lorie Pester, et la ressemblance entre les deux femmes est frappante.

Comme une majorité des petites filles de sa génération, l’enfance de Louane a été marquée par Lorie Pester, l’interprète de Près de moi ou Je serai. La jeune femme de 25 ans était une véritable fan, au point de s’amuser à reproduire les poses de Lorie. Dans une story, publiée sur Instagram ce samedi 8 janvier, Louane s’est inspirée de l’album Près de toi pour poser, comme son idole le faisait en 2001. Sur la story est écrit ce tendre message à l’attention de Lorie : « Et bah voici ma version, Lorie Pester, merci d’exister, j’ai grandi grâce à tes chansons. »

Ce qui est marquant sur cette photo, c’est bel et bien la ressemblance entre les deux femmes. Louane a bien réussi son défi ! Elle a reproduit à la perfection la photo de la pochette du premier album de Lorie Pester, près de vingt-et-un ans après sa sortie.

> PHOTOS – Louane : les hommes de sa vie

D’autres révélations sur son enfance

Le compte Instagram de Louane est un véritable cocon de nostalgie. Elle y partage souvent des détails sur son enfance, comme sa passion pour Lorie Pester mais aussi celle pour… les salopettes ! Dans une adorable photo publiée en décembre, la chanteuse de 25 ans a fait fondre ses followers en se montrant enfant. Assise sur un canapé en cuir marron, la fillette affiche un large sourire et une adorable petite tête blonde. En plus d’afficher un regard malicieux, Louane lève le voile sur l’indispensable vestimentaire qui a marqué sa tendre enfance. « J’aimais trop les salopettes« , écrit-elle en légende de la photo où elle apparaît vêtue d’une salopette au denim délavé associée à un pull molletonné gris clair.

Très vite, les fans de l’actrice césarisée n’ont pu rester insensibles face à cette énième publication teintée d’humour et surtout de nostalgie. Peu importe l’âge ou la tenue vestimentaire, Louane remporte tous les suffrages auprès de sa communauté.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

https://www.instagram.com/p/CYHHbJzIHKw/

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet