PHOTO – Samuel Le Bihan amoureux : il présente sa nouvelle compagne !

Samuel Le Bihan profite de ses vœux pour l’année 2022 pour présenter sa nouvelle compagne, le mannequin Stefania Cristian.

Nouvelle année et nouvelle résolution pour Samuel Le Bihan ! Le comédien de 56 ans s’était déjà affiché au bras de sa nouvelle compagne, Stefania Christian, mais ce dimanche 2 janvier, il a pour la première fois présenté son couple. Dans une publication sur Instagram, l’interprète d’Alex Hugo a dévoilé une série de photos prises en compagnie de la jeune femme de 30 ans. En légende, Samuel Le Bihan précise simplement : « Une très belle année à vous tous. » Une chose est sûre, son début d’année à lui est effectivement très beau.

Le comédien partage sa vie avec Stefania Christian depuis plusieurs mois. Ce mannequin a grandi à Madrid et parle couramment espagnol. Elle a désormais l’ambition de devenir actrice, après avoir suivi les cours du Lee Strasberg Institute de New York. Elle est très active sur son compte Instagram, qui lui permet de partager régulièrement son quotidien de mannequin lors de shooting, notamment dans les rues de Paris.

https://www.instagram.com/p/CYOSTrXLU0g/

A post shared by Samuel Le Bihan (@samuel_lebihan)

Une nouvelle vie à deux

Un peu plus d’un an après sa rupture avec la DJ Angie Vu Ha, Samuel Le Bihan s’est montré pour la première fois au bras de sa compagne en décembre dernier, lors de la présentation de la collection capsule Lanvin baptisée « Poetry in Motion« . La jeune femme a su bâtir une forte carrière de mannequin à l’international. Elle a posé pour Marie Claire, Harper’s Bazaar, Elle Russia, mais aussi pour Saint Laurent, Livy Studio, American Apparel ou encore Louboutin.

À présent, Stefania Cristian intègre la famille de son nouveau compagnon. Samuel Le Bihan est l’heureux papa de Jules, né en 1995 de sa relation avec l’actrice Patricia Franchino, mais aussi de la petite Emma-Rose, née en 2018 de son histoire d’amour avec la DJ Angie Vu Ha. L’acteur est également le père d’Angia, atteinte d’autisme, qui a fêté ses 10 ans en décembre, née de son idylle avec le mannequin Daniela Beye.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet