PHOTO Sarah Fraisou amincie : l’influenceuse affiche un ventre plus plat que jamais

Sarah Fraisou continue de faire attention à son corps. Très amincie, l’influenceuse a posté en story de son compte Instagram, mardi 13 juillet 2021, une photographie de son ventre, très plat, après une séance de sport musclée.

Sarah Fraisou

Sarah Fraisou a passé une année particulièrement difficile. Sur le plan personnel d’abord : la jeune femme s’est séparée de son époux, Ahmed, qu’elle avait rencontré lors du tournage de La Villa des cœurs brisés 5. Depuis, les deux ex-amoureux ne cessent de s’échanger des mots durs à travers leurs réseaux sociaux respectifs. “Se marier pour briller et promettre monts et merveilles à une femme, se servir d’elle, l’utiliser pour ensuite la briser. Voilà le vrai visage des gens qui vous entourent” avait écrit sur Instagram cette dernière concernant le boxeur. L’influenceuse a, par la suite, dû faire face aux attaques d’autres candidates de télé-réalité, en les personnes d’Angèle, de Rawell et de Nathanya, toutes les trois l’accusant de harcèlement lors de différents tournages de l’émission Les Anges de la télé-réalité. Depuis – et après ces vives polémiques, Sarah Fraisou a décidé de s’offrir une nouvelle vie.

Sarah Fraisou continue le sport et s’affiche plus maigre que jamais

La jolie brune a retrouvé l’amour dans les bras d’Oussama, un ancien candidat de Pékin Express. L’un comme l’autre semblent très amoureux et veulent vivre cette relation à fond. Sarah Fraisou continue par ailleurs son régime alimentaire à la suite d’une pose d’un ballon gastrique. Après avoir perdu une vingtaine de kilos, celle-ci entend entretenir son nouveau corps. Mardi 13 juillet 2021, la jeune femme a montré sa détermination avec un cliché posté en story. Après une longue séance de sport, Sarah Fraisou est fière du résultat, plus qu’impressionnant. Son ventre, très aminci, est plus plat que jamais. En cette période estivale, l’influenceuse devrait, une nouvelle fois, en profiter pour exposer ses formes en maillot de bain.


Source: Lire L’Article Complet