PHOTO Sarah Fraisou dévoile un décolleté XXL et met le feu sur Instagram

Sarah Fraisou, connue pour avoir participé à de nombreuses émissions de téléréalité, a perdu beaucoup de poids. Fière de ses nouvelles formes, elle n’hésite pas à les dévoiler sur Instagram. Et c’est son décolleté qu’elle a dernièrement mis en valeur.

Sarah Fraisou

Sarah Fraisou est l’une des personnalités les plus connues de la téléréalité française. C’est dans la deuxième saison des Princes de l’amour qu’elle s’est fait connaître. Son arrivée fracassante dans l’aventure avait tapé dans l’œil des producteurs d’autres émissions qui lui avaient ensuite donné une chance dans Les Anges. Cette brèche, Sarah Fraisou en a profité. Et la jeune femme a fait le reste grâce à son caractère bien trempé et ses formes voluptueuses qui ont fait sa renommée. Mais ce physique auquel les téléspectateurs étaient habitués n’existe désormais plus. L’épouse d’Ahmed – le mariage a eu lieu le 24 juillet dernier – a perdu beaucoup de poids au cours des derniers mois. Pas peu fière des résultats, Sarah Fraisou a dévoilé un avant/après bluffant sur son compte Instagram, réseau social sur lequel elle se dévoile désormais comme jamais.

Transformation incroyable

A l’aise dans son corps, Sarah Fraisou est plus heureuse et épanouie que jamais. Et elle n’hésite plus à le montrer. Après avoir célébré son anniversaire avec son mari et ses amis proches, Sarah Fraisou a mis le cap sur la Tunisie pour les vacances. Un break idyllique qu’elle a partagé avec sa communauté sur Instagram. Assise dans un hamac en plein milieu de l’eau, elle s’est affichée dans un maillot de bain rouge une pièce, soulignant sa silhouette amincie et mettant en valeur son décolleté très avantageux. Le tout, baignée par la lumière chaude du soleil. Le cliché, liké près de 70 000 fois, a fait sensation du côté de ses fans. Les compliments ont plu : tout le monde l’a trouvée « belle » et « magnifique » et les internautes étaient surtout ravis de la voir nager dans le bonheur. Littéralement.

View this post on Instagram

Just Chill 🌞#pictureoftheday #tunisie #red #cool #life

A post shared by Sarah Fraisou (@sarahfraisou.paris) on


Source: Lire L’Article Complet