PHOTO – Shy’m : son fils Tahoma s’improvise en adorable petit pianiste

Ce mardi 2 novembre, Shy’m a révélé un tendre instant, partagé avec son premier enfant. Dans cette vidéo publiée par la chanteuse sur son compte instagram, le petit Tahoma s’improvise en adorable petit pianiste…

Nouvelle collaboration musicale surprenante pour Shy’m. Entre la chanteuse et son petit garçon Tahoma, la fusion est totale. Complice plus que jamais, avec son premier enfant né en janvier dernier, la jeune compositrice de 35 ans est sur un petit nuage. Et pour son retour sur la scène musicale, Tamara Marthe de son vrai nom, va pouvoir compter sur la précieuse aide de son bambin : Tahoma. Ensemble le duo mère-fils partage de nombreux instants, que la jeune maman amoureuse s’est empressée de partager avec ses abonnés.

Ce mardi 2 novembre, l’artiste et mère comblée, en véritable groupie du pianiste, a révélé un tendre instant, partagé en duo au piano : « Je termine l’album lil’t à la compo », a commenté Shy’m en légende. Dans cette vidéo intime, son « baby boy’ de onze mois s’improvise en adorable petit pianiste au clavier. Pas sûre que ses prouesses se fassent entendre dans le prochain album de l’artiste… Mais le jeune Tahoma peut se réjouir, Shy’m lui consacrait déjà toute une chanson en octobre 2020, pour annoncer sa grossesse.

Shy’m prête à retrouver sa vie de femme

Si l’interprète de Femme de couleur a déjà retrouvé sa silhouette de rêve en perdant tous ses kilos de grossesse, Shy’m est aussi prête à retrouver sa vie de femme. Peu à peu, la chanteuse se remet sur les rails, pour elle mais aussi pour son fils Tahoma : « C’est aussi une bonne chose pour mon fils de voir sa maman travailler, d’être épanouie, de me voir rentrer d’une journée avec plein de choses à raconter », révélait-elle à nos confrères de Femme Actuelle, le 28 octobre dernier. Mais pour l’heure, l’actrice principale de Profilage profite des moindres balades partagées avec son fils, avant son grand retour…

https://www.instagram.com/p/CU9_sRcKrva/

A post shared by SHY’M (@instashym)

Crédits photos : bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet