PHOTO – Sophie Davant au ski : elle affiche sa forme olympique à 58 ans !

Dans une story Instagram datée de ce jeudi 6 janvier, Sophie Davant a prouvé qu’elle était une femme sportive. Comme ont pu le constater ses abonnés, la célèbre animatrice de France 2 a dévalé les pistes de ski de la station franco-italienne de La Rosière, où elle a décidé de passer quelques jours en compagnie de sa fille.

Sophie Davant a décidé de recharger les batteries avant de débuter une année qui s’annonce une nouvelle fois chargée sur le plan professionnel. Pour ce faire, l’animatrice des après-midis de France 2 a pris la direction de La Rosière, une station de ski située entre la France et l’Italie, où elle est allée se ressourcer en compagnie de sa fille Valentine Sled. Ce jeudi 6 janvier, l’acolyte de Caroline Margeridon a prouvé qu’elle était encore très sportive. À 58 ans, l’intéressée a été filmée en train de dévaler les pistes enneigées, sous le regard bienveillant – et parfois amusé – de sa progéniture.

Durant la journée, l’ex de Pierre Sled a partagé plusieurs posts sponsorisés, afin de promouvoir la marque de skis américaine K2. Vêtue d’un manteau chaud rouge et noir et d’un pantalon assorti, sans oublier sa paire de lunettes visées sur le nez, Sophie Davant a profité d’une belle journée ensoleillée. « Coucou les amis ! Il fait moins 14 degrés, il fait froid, mais regardez le temps ! Surtout le Mont Blanc, la dent du Géant, les Grandes Jorasses. Panorama absolument magnifique« , s’est enthousiasmée l’animatrice d’Affaire Conclue.

>> PHOTOS – Sophie Davant : retour en images sur son évolution physique


Un séjour qu’elle passe au côté de sa fille

Comme elle l’a fait savoir à ses abonnés Instagram, Sophie Davant n’est pas partie seule se ressourcer à la montagne. Elle a emmené avec elle sa fille Valentine, dont elle est proche. Lorsqu’elle n’était pas réquisitionnée pour filmer sa maman sur les pistes, la jeune femme a profité des joies du ski… mais pas que ! Amatrice de bonne chère, la soeur de Nicolas a également savouré de bons petits plats, telles que des pâtes en guise de déjeuner, ou une escalope milanaise et des frites. Dans la famille Davant, pas de doute, on sait profiter !

Crédits photos : BEST IMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet