PHOTO Star Academy : Carine Haddadou métamorphosée, les internautes sont conquis par son nouveau look

Plutôt discrète sur le devant de la scène ces dernières années, Carine Haddadou est en revanche très active sur Instagram, où elle publie régulièrement des clichés d’elle. Mais force est d’admettre qu’elle a bien changé depuis la Star Academy !

Jenifer Bartoli

Tout le monde n’a pas connu le même succès après la Star Academy. Sacrée grande gagnante de la première saison, Jenifer est devenue une vedette de la chanson française. Récompensée de plusieurs prix, elle a même été choisie pour être coach dans The Voice. Mais si la maman de trois enfants a connu une ascension fulgurante, d’autres sont peu à peu retombés dans l’oubli. C’est le cas de Carine Haddadou. Eliminée aux portes de la finale, elle avait continué son chemin en intégrant la comédie musicale Cindy puis celle de Salut Joe. Mais malgré quelques singles solo comme Ce mec ne lâche pas l’affaire ou encore C’est toi que je cherchais, elle n’a jamais rencontré le succès. A l’époque, les producteurs de la Star Academy avaient pourtant placé beaucoup d’espoirs en elle. Ils avaient même tenté d’en faire une version française de la chanteuse américaine Anastasia. Comment ? En la relookant ! A la grande surprise de ses proches, elle s’était ainsi fait poser de longues extensions blondes. Mais la chanteuse de désormais 42 ans a bien changé depuis le tournage de l’émission !

Les internautes sont sous le charme de Carine Haddadou

Oubliés les pantalons en cuir et les cheveux bi-colores ! Toujours au fait des tendances, Carine Haddadou arbore un style beaucoup plus au goût du jour. En témoignent les clichés postés sur sa page Instagram, où l’ancienne locataire du château de Dammarie-lès-Lys apparaît métamorphosée. Désormais la maman de deux enfants arbore une coupe de cheveux mi-longue tout en simplicité. En ce qui concerne son visage, ce dernier n’a pas tellement changé. Même si ses lèvres, elles, semblent avoir doublé de volume…

Ce n’est en tout cas pas pour déplaire aux internautes, qui se sont tous montrés plus élogieux les uns que les autres dans les commentaires. “Plus tu vieillis, plus tu t’embellis, c’est fou !“, “Tu es magnifiquement sublime”, “J’adore, tu es trop belle”, peut-on lire sous la dernière publication de la chanteuse. Transition réussie pour l’ancienne vedette de Star Academy !

https://www.instagram.com/p/CP_7roTnfWV/

A post shared by Carine Haddadou 🇫🇷 (@carinehaddadou)

Source: Lire L’Article Complet