PHOTO Stéphane Plaza : retour à Paris et premier pépin pour l’animateur

La rentrée commence mal pour Stéphane Plaza, qui a partagé dans sa story une nouvelle mésaventure. Très maladroit, l’agent immobilier star d’M6 s’est une nouvelle fois blessé.

Stéphane Plaza

Décidément, il n’a pas de chance. Si on enlève son juteux réseau d’agences immobilières et ses succès à la télévision, Stéphane Plaza a parfois des allures de François Pignon, le célèbre héros des films de Francis Veber. L’agent immobilier enchaîne les gaffes et se blesse régulièrement. Le meilleur ami de Karine Le Marchand revient souvent sur Instagram pour partager des photos de ses bobos. Quand il ne se fait pas mal avec la tondeuse de son chat, l’animateur de Chasseurs d’appart’ partage un cliché montrant les conséquences d’une grosse chute. Et parfois, cela lui arrive même lors des tournages de ses émissions. Vous l’aurez compris, Stéphane Plaza est très maladroit. Après avoir publié sur Instagram un cliché de lui tout nu imitant Baptiste Giabiconi, la star de l’immobilier a partagé un moment beaucoup moins rigolo.

À peine arrivé à Paris, Stéphane Plaza se fait mal

C’est dans sa story Instagram qu’il a posté une photo de son arrivée à Paris après un séjour en Corse. Un dur retour à la réalité pour le présentateur d’M6 puisqu’il n’a pas mis longtemps avant d’être rattrapé par sa malchance légendaire. Sur le cliché partagé on découvre une grosse égratignure sur une partie du corps de Stéphane Plaza, dont les vêtements sont tâchés de sang. Il précise qu’il s’est fait ce gros bobo à peine arrivé à la capitale : « Première sortie à Paris… première chute ». Stéphane Plaza ne précise pas comment il s’est blessé mais une chose est sûre, les scénaristes d’une éventuelle suite de La Chèvre pourraient en tout cas s’inspirer des mésaventures du plus connu des agents immobiliers…


Source: Lire L’Article Complet