PHOTO – Stéphanie de Monaco bientôt grand-mère : ce tendre moment passé inaperçu lors de la fête nationale

C’est la nouvelle qui a ravi toute la principauté de Monaco. Ce mercredi 23 novembre, Louis Ducruet et sa femme Marie ont officialisé le fait qu’ils attendaient un heureux évènement. Une nouvelle saluée parleur famille et qui a surpris tout le monde. Pourtant, dès la fête nationale monégasque, des gestes auraient pu nous alerter.

C’est une nouvelle qui a ravi tous les proches du couple. Ce mercredi 23 novembre, Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco, et sa femme Marie ont révélé sur leurs profils Instagram attendre un heureux évènement. Une annonce qui a enchanté l’entourage du couple et qui s’est empressé de féliciter les futurs jeunes parents dans les commentaires.

Cette nouvelle est une véritable surprise qui a pris les commentateurs de la famille princière de court, les tourtereaux ayant déclaré en avril dernier réfléchir à agrandir la famille à partir de 2023. Néanmoins, malgré la surprenante annonce, un indice aurait pu mettre la puce à l’oreille de beaucoup de monde.

Lors des festivités pour la fête nationale monégasque ce samedi 19 novembre, alors que le couple était au balcon accompagné de la sœur de Louis, Camille Gottlieb, une scène a été immortalisée par les appareils photos, où l’on peut voir la jeune femme poser tendrement sa main sur le ventre de sa belle-sœur souriante, le tout sous le regard amusé de Louis Ducruet. Un instant très court, paraissant sans importance sur le moment, mais qui en dit beaucoup plus depuis que le couple a annoncé attendre un enfant.

⋙ PHOTOS – Stéphanie de Monaco rayonnante en compagnie de ses trois enfants pour la bonne cause

Louis et Marie Ducruet : un enfant inattendu… mais très désiré

Si le jeune couple, marié depuis trois ans, avait fait part de son envie de devenir parents un jour, Louis et Marie Ducruet semblaient vouloir se laisser encore un peu de temps. Dans le magazine Point de vue en avril dernier, lors d’une interview, Louis avait déclaré : « Cela fait déjà plusieurs années que je désire être père, Marie souhaite attendre un peu. 30 ans serait le bel âge pour concrétiser ce projet ».

Le fils de Stéphanie de Monaco avait également indiqué que leur enfant au sein du couple était très attendu par le reste de leur famille, notamment par sa mère : « La pression est forte entre ma grand-mère paternelle, ma mère, celle de Marie… qui nous posent régulièrement la question« . Cette grossesse arrive donc enfin à point nommé et va rendre toute la famille heureuse, bien au-delà de seulement les parents !

Crédits photos : Claudia Albuquerque / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Stéphanie de Monaco

  • Louis Ducruet

  • Marie Chevallier – Ducruet

À découvrir en images

PHOTOS – Stéphanie de Monaco rayonnante en compagnie de ses trois enfants pour la bonne cause




Autour de

Source: Lire L’Article Complet