PHOTO – Steve Jobs : pourquoi sa fille Eve fait tant parler

La plus jeune fille de Steve Jobs, prénommée Eve, semble avoir un bel avenir devant elle. En outre la nouvelle relation de la mannequin et passionnée d’équitation fait beaucoup parler.

A propos de

  1. Steve Jobs

Eve Jobs pourrait devenir aussi célèbre que son défunt père, pour une toute autre raison. La plus jeune fille de Steve Jobs, créateur de la marque Apple, a bien grandi. Le mannequin de 22 ans sort avec le chanteur Harry Hudson et ils viennent d’officialiser leur relation sur Instagram. Le jeune couple a partagé des tendres clichés sur leur compte respectif et une chose est sûre, c’est qu’ils respirent le bonheur. Alors que la jeune femme passionnée d’équitation a inscrit une adorable légende pour dévoiler son amour au grand jour : “Team” accompagné d’un émoji en cœur, le chanteur a quant à lui commenté : “Forever as f—”, (ndlr : Pour toujours comme F—).

Eve est la dernière fille de Steve Jobs et Laurene Powell. Cette cavalière expérimentée s’est également lancée dans une carrière de mannequin. Elle est par exemple le visage de la campagne publicitaire de Noël de Glossier. De son côté, Harry Hudson est un chanteur de 27 ans. Il a démarré très jeune dans le milieu musical, mais a malheureusement dû mettre sa carrière en suspens après que des médecins lui ont diagnostiqué un lymphome de Hodgkin à l’âge de 20 ans. Il est également connu pour être un ami proche de la famille Kardashian-Jenner. Harry Hudson a d’ailleurs fait des apparitions dans L’incroyable famille Kardashian, la télé-réalité du clan Kardashian, qui ne possède pas moins de vingt saisons à son compteur. Grâce à cette relation, Eve Jobs pourrait devenir la nouvelle it-girl à suivre.

https://www.instagram.com/p/CKaV3-blzDl/

A post shared by Eve Jobs (@evecjobs)

Proche du clan Kardashian-Jenner

Visionnaire et innovateur, Steve Jobs a connu un destin hors du commun. Décédé le 5 octobre 2011 en Californie des suites d’une tumeur pancréatique, le créateur de la marque Apple a laissé un empire derrière lui. Sa vie fascine et deux biopics sur ce génie ont vu le jour. Pourtant, sa veuve, Laurene Powell Jobs a bien essayé de faire annuler le second, réalisé par Danny Boyle et écrit par Aaron Sorkin. Basé sur la biographie de l’auteur Walter Isaacson, ce dernier mettrait, selon elle, l’accent sur les travers de son défunt mari.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Agence – Bestimage

Source: Lire L’Article Complet