PHOTO Sylvie Tellier dévoile un adorable cliché pour les trois ans de son fils Roméo

Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France, célèbre en ce mercredi 14 juillet un heureux événement ; on ne parle pas de la fête nationale mais de l’anniversaire de son plus jeune fils Roméo auquel elle a adressé un joli message sur Instagram…

Sylvie Tellier

Sylvie Tellier a été notre Miss France 2002 mais elle a rapidement délaissé couronne et paillettes au profit du costume cintré de femme d’affaires. Main de fer dans un gant de velours, elle est désormais la présidente du comité Miss France en lieu et place de l’iconique Geneviève de Fontenay qui lui en garde quelque peu rancune. Un métier qui exige tout à la fois d’être la nounou consolatrice qui tend la boîte de mouchoirs à Amandine Petit quand elle échoue au concours Miss Univers mais aussi à prendre des décisions polémiques comme celle de retirer à Robert Sébas sa délégation pour le titre de Miss Guyane en raison d’un vif désaccord. Un poste pas toujours confortable qui lui donne peut-être parfois envie de prendre ses jambes à son cou…

Né le jour de la fête nationale

Heureusement pour elle, Sylvie Tellier a une famille sur laquelle elle peut s’appuyer. On ne parle pas évidemment pas de son beau-frère Jean-Pascal Lacoste avec lequel elle entretient des rapports pour le moins épineux mais de ses enfants Oscar 11 ans, Margaux 7 ans et Roméo 3 ans. Gaga de son petit dernier, l’ancienne reine de beauté avait célébré au mois de décembre les 29 mois du chérubin en dévoilant une adorable photo sur laquelle il apparaissait entre sa maman et son grand frère. Ce mercredi 14 juillet, Roméo fête son 3ème anniversaire, et sa maman a sauté sur l’occasion pour dévoiler un cliché de lui très peu de temps après sa naissance “3 ans qu’une cigogne a déposé un petit ange dans notre nid d’amour. Joyeux anniversaire mon ange“, a-t-elle indiqué en légende de l’adorable photographie du bambin. Ce dernier n’a pas manqué de transformer en caramel mou les abonnées de Sylvie Tellier. “Magnifique, Trop mimi, Trop beau“, se sont-ils extasiés. Cette cigogne a décidément très bien travaillé !

https://www.instagram.com/p/CRTOzL5FBTI/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Source: Lire L’Article Complet