PHOTO – Sylvie Tellier pose avec sa fille et soulève un débat sur l’école

De retour de vacances, pour Sylvie Tellier l’heure de la rentrée a sonné. Sur Instagram, la directrice du comité Miss France a pris la pose avec sa fille et a lancé un débat sur l’école.

Cet été aura été placé sous le signe du soleil et du sport pour Sylvie Tellier et les siens. Après quelques journées de surf aux Sables-d’Olonne, la directrice du comité Miss France et son époux Laurent ont emmené leurs enfants Oscar, né en 2012, de son premier mariage avec Camille Le Maux, et Margaux et Roméo, nés respectivement en 2014 et 2018 de sa seconde union avec Laurent, aux îles Baléares. Cette fois-ci, au programme excursion à vélo que le mari de l’ancienne Miss France n’est pas près d’oublier. Mais les vacances sont finies et l’heure de la rentrée a sonné. Sur Instagram, Sylvie Tellier a partagé un cliché de sa fille, et lancé un débat sur l’école.

Pour ou contre l’uniforme à l’école?, a écrit Sylvie Tellier en légende de cette photo où elle pose avec sa fille Margaux, cartable à la main. Puis, Moi je suis pour à 100%, cela simplifie l’habillage le matin et évite aux enfants d’être obsédés par les marques”. Sous le cliché, on peut lire de nombreux commentaires de ses abonnés. Et une grande partie semble partager l’avis de la présidente de la société Miss France.

https://www.instagram.com/p/CTUo3oAsgIY/

A post shared by Sylvie Tellier (@sylvietellier)

“Ce matin tout ne sera pas parfait”

Quelques heures plus tard, celle qui accompagne Amandine Petit dans son rôle de Miss France 2021 a posté une photo d’elle avec ses trois enfants sur le chemin de l’école.3 enfants c’est 3 classes, 3 rentrées, 3 listes de livres différentes… Ce matin tout ne sera pas parfait mais c’est main dans la main et avec le sourire que nous commençons cette nouvelle année. Bonne rentrée à tous”, a-t-elle écrit. Après des vacances sportives, la maman de 43 ans attaque la rentrée sur les chapeaux de roues.

Crédits photos : Panoramic / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet