PHOTO Sylvie Tellier sous le « choc » : mort d'une figure emblématique du concours Miss France

Cindy Fabre, élue Miss France 2005, a fait part d’une terrible nouvelle sur sa page Instagram. En effet Bernard Pichard, ex-délégué régional du concours, est décédé dans la nuit de ce mardi 8 à ce mercredi 9 septembre.

Sylvie Tellier

Décidément, une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule en cette année 2020. Ces derniers mois, les Français ont été marqués par plusieurs décès. Ce jeudi 10 septembre, c’est avec un immense chagrin qu’ils ont appris la mort de Bertrand-Kamal, candidat haut en couleurs de Koh-Lanta, les 4 Terres, actuellement diffusée sur la première chaîne du poste. L’animateur de 30 ans a succombé à un cancer du pancréas, seulement quelques jours après avoir rendu sa maladie publique. Mais ce n’est malheureusement pas le seul décès auquel doit faire face la grande famille de TF1. En effet comme l’a révélé l’ancienne reine de beauté Cindy Fabre, Bernard Pichard est décédé à l’âge de 73 ans dans la nuit de ce mardi 8 à ce mercredi 9 septembre. Ex-délégué régional du comité Miss France, il était très connu dans l’univers des concours de beauté. En 2015 il avait même lancé une élection départementale pour les jeunes filles de moins d’1m70, à Segré.

Bernard Pichard était adoré des Miss France

Originaire de Cosne-Cours-sur-Loire, dans le Pays de la Loire, Cindy Fabre avait fait sa connaissance dès ses tous débuts sur les podiums. C’est donc avec une peine immense qu’elle a fait part de sa disparition sur sa page Instagram. “Quelle tristesse d’apprendre ton départ, ta voix, ton charisme, ta passion, et ton humour, nous a tous embarqués un jour ! Que j’ai aimé travailler à tes côtés. J’ai tant appris ! Nous gardons tous des souvenirs des bandes que tu formais ! Des amitiés à jamais gravées“, a-t-elle écrit en légende d’un cliché du défunt. Une émotion partagée par Sylvie Tellier, la reine des Miss, qui s’est dite profondément perturbée par la disparition de Bernard Pichard. “Il aura passé sa dernière journée dans cet univers du vélo qu’il aimait tant... Il était heureux, en forme, pleins de projets…”, a en effet révélé la maman d’Oscar, Margaux et Roméo, avant d’ajouter : Je suis choquée…Chloé Mortaud, Rachel Legrain-Trapani, Malika Ménard, Laetitia Bléger… il n’a ensuite pas fallu attendre bien longtemps pour qu’en commentaires, d’autres miss rendent hommage à cet homme qui a tant marqué l’histoire des concours de beauté en France.


Source: Lire L’Article Complet