PHOTO – Tessy Antony de Nassau annonce sa grossesse avec un clin d’œil à la princesse Eugénie

Sur Instagram, ce mercredi 24 février, Tessy Antony de Nassau a révélé qu’elle attendait son troisième enfant. La publication cache un clin d’œil coloré et printanier à la princesse Eugénie.

A propos de

  1. Eugenie d’York

Carnet rose pour Tessy Antony de Nassau ! L’ancienne épouse du prince Louis de Luxembourg – de qui elle est séparée depuis octobre 2017 – goûte une nouvelle fois au bonheur de la maternité. L’ex-membre de la famille grand-ducale luxembourgeoise attend en effet son troisième enfant, le fruit de son nouvel amour avec son compagnon Frank Floessel. C’est sur son compte Instagram, ce mercredi 24 février, qu’elle a annoncé l’heureuse nouvelle en partageant une adorable photo. Tessy Antony de Nassau et Frank Floessel, enlacés, touchent le baby bump de la future maman. Pour l’occasion, l’ancienne militaire portait une robe jaune en dentelle, signée Maje. Une tenue qui n’est pas sans rappeler celle de la princesse Eugénie d’York, qu’elle avait choisie pour une cérémonie de remise de prix importante pour son père, en 2019.

Tessy Antony de Nassau remplira-t-elle sa garde-robe pour des créations Maje, une marque française ? La maman du prince Gabriel de Nassau et du prince Noah de Nassau pourrait bien s’inspirer des looks de grossesse de la princesse Eugénie, décidément adepte de cette griffe française. Celle qui a donné naissance à son premier enfant, dont le prénom a été révélé quelques jours plus tard, s’est en effet régulièrement affichée avec des pièces de cette boutique de prêt-à-porter. Dernier épisode en date, la fille du prince Andrew et Sarah Ferguson avait fait une apparition remarquée dans le quartier de Mayfair, à Londres, comme le Daily Mail l’avait rapporté le 21 décembre 2020. Pour habiller son ventre bien rond, la princesse Eugénie s’était illustrée dans une petite robe noire aux détails argentés. Une pièce vraisemblablement parfaite pour les fêtes de fin d’année.

https://www.instagram.com/p/CLrY4QbgTyx/

A post shared by Tessy Antony De Nassau (@tessy_from_luxembourg)

La princesse Eugénie l’inspire

Ce n’est pas la première fois que Tessy Antony de Nassau marche dans les pas de la princesse Eugénie. Celle qui a perdu son titre royal après avoir divorcé du prince Louis avait accepté de collaborer avec Sarah Ferguson pour sa chaine YouTube, intitulée Storytime with Fergie. La duchesse d’York lui avait en effet demandé de lire une histoire pour enfants, comme l’avait relaté Histoires Royales en mai 2020, devant la caméra. Un défi qu’elle avait volontiers accepté, en compagnie de son fils cadet, le prince Noah de Nassau. Avant elle, la princesse Eugénie s’était prêtée à l’exercice pendant de longues minutes.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Nick Harvey/Shutterstoc/SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet