PHOTO The Voice 2021 : Vianney se moque de son comportement dans l’émission, Amel Bent approuve

Ce samedi 1er mai dans The Voice, à l’occasion des cross-battles, Vianney s’est montré très élogieux envers le public. En effet c’est à lui que revenait le choix final. Un comportement dont il s’est lui-même moqué sur les réseaux sociaux.

Vianney

Amel Bent

Depuis près de dix ans, The Voice passionne les Français. Mais pour rester attractive aux yeux des téléspectateurs, l’émission a dû se réinventer. Notamment en intégrant de nouvelles recrues dans la bande qui compose le jury. C’est ainsi que Vianney a fait son entrée dans l’équipe aux côtés d’Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny, qui fait son grand retour. Toujours dans un souci de renouveau, la production a aussi mis en place de nouvelles règles, comme celle de l’épreuve des cross-battles. Pour la première fois dans l’histoire du jeu musical, les coachs se sont défiés. Ils ont chacun dû sélectionner un talent de leur équipe et désigner un coach à challenger. Une épreuve qui a demandé de la stratégie puisqu’il fallait opter pour le talent qui avait le plus de potentiel pour remporter le duel. Mais un détail n’a pas échappé à Vianney…

Vianney se moque de son attitude

Si les coachs pouvaient choisir lequel de leurs poulains allait s’affronter en duel, c’est au public que revenait le choix final. En effet ces derniers devaient voter pour la prestation qu’ils préféraient. Le candidat qui ne trouvait pas grâce à leurs yeux était donc éliminé de l’aventure. Alors pour mettre toutes les chances de son côté, Vianney n’a pas hésité à brosser les spectateurs dans le sens du poil. Tout au long de la soirée il s’est montré extrêmement bienveillant envers ces derniers. Un comportement dont il s’est amusé sur Instagram en partageant la vidéo d’un homme se pliant en quatre pour sa chère et tendre.

Moi avec le public de The Voice quand j’ai compris que c’était eux qui votaient ce soir“, a écrit Vianney en légende. Une comparaison qui a fortement amusé ses abonnés, nombreux à liker la publication, mais aussi son acolyte Amel Bent. En effet cette dernière a repris la publication du chanteur dans sa story Instagram en déclarant : “Tu m’as tuée !” Preuve, s’il en fallait une, que ces deux-là sont très complices.


Source: Lire L’Article Complet