PHOTO The Voice : un ancien candidat fiancé à une membre de l’équipe de l’émission

C’est une excellente annonce que vient de faire Sidoine, ancien candidat de The Voice. Le jeune homme a officialisé ses fiançailles avec une membre de l’équipe de tournage du programme. Ce lundi 19 juillet, il a dévoilé des clichés de la cérémonie.

Sidoine Star Academy

C’est en 2012 que le jeune Sidoine se fait connaître du grand public. Et ce n’est pas dans une émission de TF1 mais bel et bien dans la Star Academy version NRJ 12 qu’il fait ses premiers pas à la télévision. Même si l’émission n’avait pas connu le même succès que sur la première chaîne, Sidoine s’était hissé jusqu’à la demi-finale. Le jeune homme avait d’ailleurs séduit ses professeurs et les téléspectateurs avec son grain de voix très sensuel. Une maison de disques avait d’ailleurs repéré le jeune chanteur pour lui proposer plusieurs titres. Malheureusement, la gloire n’est pas au rendez-vous et Sidoine s’éloigne en Belgique. Mais début 2019, il fait son grand retour, cette fois-ci dans The Voice. Avec sa reprise du titre Réseaux de Niska, Soprano, Mika et Jenifer se retournent. Et c’est cette dernière qui aura la chance d’être choisie. L’artiste avait échoué en finale face à Whitney, la chanteuse de Mika. Par la suite, il avait réalisé une campagne de crowdfunding pour financer un nouveau projet musical.

“Il y a plus de 2 ans, tu m’as avoué ton amour”

Et The Voice n’a pas seulement changé sa vie professionnelle. C’est sur le tournage de l’émission qu’il rencontre la future femme de sa vie, prénommée Sophia. Cette dernière travaillait dans l’équipe de production du programme. Deux ans plus tard, les amoureux vont passer une nouvelle étape dans leur couple, puisque Sidoine a demandé la main de sa belle. Ce lundi 19 juillet, il l’a annoncé à sa communauté, en publiant un cliché touchant de ses fiançailles respectant les traditions marocaines. “Fiancés“, s’est-il contenté de légender. De son côté Sophia a été plus créative pour la légende : “Il y a plus de 2 ans, tu m’as avoué ton amour, et tu m’as assuré, qu’un jour, je deviendrai ta femme. Hier nous avons officialisé nos fiançailles. Tu avais raison. Nous allons passer le reste de notre vie ensemble. Je remercie ma famille d’avoir organisé une si belle fête qui nous unis pour la vie“. The Voice ne dévoile pas seulement des talents. Le programme créé aussi des histoires d’amour.

https://www.instagram.com/p/CRfSkpRhj_E/

A post shared by Sidoine (@sidoinemusique)

https://www.instagram.com/p/CRgbBfvLngU/

A post shared by Soso🐘 (@sophia.haimeur)

Source: Lire L’Article Complet