PHOTO Thomas Vergara se filme pendant sa vaccination contre la Covid-19

Ce mardi 1er juin 2021, Thomas Vergara a reçu sa première dose de vaccin contre la Covid-19. Le mari de Nabilla a souhaité montrer l’exemple en se filmant pendant qu’il recevait sa piqûre.

Thomas Vergara

Depuis quelques semaines, le vaccin contre la Covid-19 fait l’objet de longs débats. À tel point que les Français opposés au Pass sanitaire s’étaient réunis ce samedi 22 mai, place du Trocadéro, à Paris. Une manifestation à laquelle Jean-Marie Bigard participait. L’humoriste avait alors proposé une comparaison, très maladroite, au sujet du Pass sanitaire qui lui faisait penser à l’étoile dont étaient affublés les personnes de confession juive avec le régime de Vichy sous l’occupation nazie. “Il faut absolument mettre un signe distinctif comme on a fait avec les Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale”, avait lâché le mari de Lola Marois.

Il n’en fallait pas plus pour que les pro et anti-vaccins se déchirent une nouvelle fois par écrans interposés ou bien dans les médias. Une polémique à laquelle Thomas Vergara n’a pas pris part. Il s’est contenté de se faire vacciner comme il l’a révélé ce mardi 1er juin 2021. De retour en France avec sa femme Nabilla, qui a récemment participé à Fort Boyard, le beau brun en a alors profité pour recevoir sa première dose de vaccin. Un moment qu’il a immortalisé et dévoilé en story sur son compte Instagram.

« Ça y est, vacciné ! »

Âmes sensibles s’abstenir. En effet, le jeune papa ne cache rien de sa vaccination. “Ça y est, vacciné !” lâche-t-il, sobrement, après avoir reçu sa piqûre. Nabilla, de son côté, n’a pas dévoilé sur les réseaux sociaux si elle avait décidé de se faire vacciner, ou non. Mystère…


Source: Lire L’Article Complet