PHOTO – Tony Parker en vacances avec ses deux fils : ce cliché qui crée la polémique

Lundi 2 août 2021, Tony Parker a posté une photo de ses vacances à la mer, en compagnie de ses deux fils. Quelques minutes après la publication Instagram, un détail de la photo en question a provoqué la colère de ses fans.

Restez informée

Attention, la police d’Instagram a encore frappé. Lundi 2 août 2021, Tony Parker a souhaité faire plaisir à ses fans en partageant un souvenir de vacances qui sent bon le soleil. Malheureusement, peu après la publication, le temps s’est couvert en commentaire ! En effet, si l’ancien basketteur professionnel file le parfait amour avec sa nouvelle compagne Alizé Lim, il n’en oublie pas pour autant ses deux garçons, Liam et Josh, venus passer du temps avec leur père au bord de la mer. Le 2 août 2021, l’ex-mari d’Eva Longoria a donc publié un cliché d’une virée en mer, à bord d’un canoë, en compagnie de ses deux fistons. Problème : certains internautes ont estimé que le père de famille avait “mis la vie de ses enfants en danger”...

“Il porte un gilet de sauvetage et pas ses enfants, vraiment ?”

En effet, sur la photo publiée par Tony Parker le 2 août en fin de journée, on peut voir l’ancien sportif à bord d’un canoë, vêtu d’un gilet de sauvetage, et ses deux fils qui eux… n’en ont pas. Pour certains abonnés, ce détail ne passe pas : Le papa a un gilet de sauvetage mais pas les enfants”, “Tu as oublié les gilets de sauvetage aux enfants”, “Pourquoi as-tu un gilet de sauvetage et pas tes enfants ?”, “Attendez, il porte un gilet de sauvetage et pas ses enfants… Vraiment ?”, peut-on lire, parmi tant d’autres. À tel point que le propriétaire du compte a décidé de restreindre les commentaires pour stopper la polémique…

Malheureusement, il n’est pas le seul à avoir fait les frais de la police d’Instagram en commentaire… En effet, le 6 juin 2021, la mannequin Emily Ratajkowski publiait un cliché sur son compte Instagram en compagnie de son fils âgé de deux mois et demi dans les bras. Cependant, pour certains internautes, la jeune mère ne sait pas tenir son enfant correctement et mettrait sa vie en danger. Traitée de “mauvaise mère” ou “mère indigne” en commentaire, Emily Ratajkowski avait été contrainte de bloquer les commentaires, pour finalement supprimer la publication quelques jours plus tard. Dur dur d’être un… parent !

https://www.instagram.com/p/CSCW4GssobI/

A post shared by Tony Parker (@_tonyparker09)

Source: Lire L’Article Complet