PHOTO Vaimalama Chaves annonce la date de sortie de son premier album

La carrière de Vaimalama Chaves prend un nouveau tournant ! Alors que son aventure Miss France touche à sa fin, la belle Tahitienne tourne déjà la tête vers le futur. Sur Instagram, elle vient d’annoncer non sans émotion la sortie de son tout premier album.

Vaimalama Chaves n’a plus que quelques semaines à porter la prestigieuse écharpe Miss France. Le 14 décembre prochain, elle devra remettre sa couronne à une nouvelle reine de beauté. Mais alors que cette belle aventure se termine tout doucement, la jolie brune a déjà des projets plein la tête. À commencer par démarrer sa carrière dans la musique. Un nouveau défi qu’elle se lance et qui ravit ses nombreux admirateurs. D’ailleurs, son premier single a eu vite fait de faire le tour du net. Il s’agit d’une reprise de Mon jardin d’hiver d’Henri Salvador.

« Cet album qui sortira le… »

Il est désormais temps pour Vaimalama Chaves de passer à la vitesse supérieure. Et ce samedi 9 novembre, c’est avec un grand plaisir qu’elle a révélé la date de la sortie de son premier album. « Après avoir longtemps gardé le secret, et après avoir semé quelques indices, je peux désormais vous l’annoncer officiellement : ces derniers mois, j’ai travaillé longuement sur plein de belles chansons, des reprises et des inédites, qui vont composer mon tout premier album ‘Good Vaïbes’ », explique-telle. Et de poursuivre : « L’aventure Miss France est bientôt terminée, mais c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre et il me tarde de vous emmener avec moi et mon ukulélé dans l’univers de cet album qui sortira le 6 décembre prochain. »

En quelques heures seulement, cette publication a recueilli plus de 15 000 mentions « j’aime ». En commentaires, ses copines Miss Iris Mittenaere et Flora Coquerel se sont empressées de lui exprimer leur amour à l’aide d’émojis cœur. Du côté des anonymes, l’enthousiasme n’en est pas moins à son comble. « Je sais ce que je vais m’offrir le 6 décembre », « Il me tarde d’écouter cet album », « J’ai hâte !! », peut-on lire dans les commentaires. Vaimalama Chaves n’a décidément pas fini de faire tourner les têtes !


Source: Lire L’Article Complet