PHOTO – Vincent Niclo torse nu et bronzé : il affiche ses muscles saillants

En vacances dans les Caraïbes, Vincent Niclo a partagé ce jeudi 5 août un cliché de lui à la plage. L’occasion pour le ténor de donner de ses nouvelles à la suite d’une triste nouvelle.

Le cliché n’est pas passé inaperçu. Vincent Niclo a donné de ses nouvelles sur Instagram, ce jeudi 5 août. Le ténor de 46 ans a partagé une photo de ses vacances paradisiaques, qu’il passe dans les Caraïbes, et s’est affiché torse nu et lunettes de soleil sur le nez. « Merci pour tous vos messages de soutien. Je vais mieux. Les vacances font du bien. La rentrée va être dense. Tellement de choses à vous raconter. Et je vous ai préparé pleins de surprises », a écrit le chanteur, en légende.

« Heureuse que tu ailles mieux », « profitez de ce coin de paradis pour vous ressourcer », « prenez soin de vous », « le principal est que vous alliez bien »… Les internautes ont été ravis d’apprendre que Vincent Niclo passait de bonnes vacances et travaillait sur plusieurs projets. Il avait déjà partagé quelques photos remplies de vitamines D les jours précédents, commençant ainsi à entretenir une vraie complicité avec les personnes qui le suivent sur les réseaux sociaux. Cet élan d’affection fait suite à la tragique nouvelle qu’a appris le chanteur quelques jours plus tôt : la mort du ténor Thierry Dran, le 25 juillet, qui était comme « un père artistique » pour lui.

https://www.instagram.com/p/CSMtnA-tyRN/

A post shared by Vincent NICLO (@vincentniclo)

« Je chanterai toute ma vie pour toi »

Très dévasté par la perte de cet artiste, qui a donné de nombreuses représentations dans les plus grands opéras nationaux, Vincent Niclo avait partagé un cliché de son maître et l’avait accompagné d’un texte touchant. « Grâce à lui, j’ai découvert jour après jour ma voix, j’ai accepté de me faire confiance, j’ai connu mes premiers frissons vocaux, j’ai réussi à exprimer ce qui était caché au plus profond de moi », avait écrit le ténor de 46 ans. Et d’ajouter, en s’adressant à son mentor : « J’espère que de là-haut tu seras fier de moi car je chanterai toute ma vie pour toi. » Une promesse qu’il tiendra sans doute jusqu’à son dernier souffle.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Cyril Moreau – Coadic Guirec / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet