PHOTO Vitaa pose en bikini aux Maldives : ses abonnés sont sous le charme

Le 23 février, Vitaa a partagé, comme rarement, des clichés la montrant en bikini. Radieuse, la chanteuse profite de belles vacances aux Maldives.

Vitaa est une femme comblée. Chanteuse à succès, elle brille autant sur scène que dans le coeur de ses proches. Celle qui se montre toujours très discrète quant à sa vie privée, ne cache pas pour autant vivre un amour sans faille avec son mari, Hicham, avec lequel elle a eu deux garçons. Le couple ne s’affiche que peu en public ou sur les réseaux sociaux. Le secret de leur bonheur comme l’acolyte de Slimane l’a rappelé, il y a quelques jours, après l’annonce du divorce entre Kim Kardashian et Kanye West. Si le couple se sépare, c’est bien du fait de sa sur-exposition qui est néfaste, selon Vitaa. Apprenant la mauvaise nouvelle, Vitaa a ainsi adressé un conseil d’amie à Kim Kardashian pour sa prochaine relation : “C’est triste…. ‘Vivons heureux, vivons cachés’ (my opinion). Fixer des limites, pour le bien de sa famille (ça n’engage que moi)… Love U Kimye”, a-t-elle écrit dans sa story Instagram. son secret pour un couple qui dure !

Une chanteuse rayonnante

Alors qu’elle est en vacances avec sa jolie famille aux Maldives, depuis plusieurs jours, Vitaa contourne un peu sa propre règle et s’affiche davantage sur son compte Instagram. En story comme en post, la chanteuse partage les magnifiques paysages avec lesquels elle se réveille. Radieuse, Vitaa semble profiter pleinement de ces vacances bien méritées. L’amie de longue date de Diam’s a même pris la pose en bikini. Des clichés rares pour la chanteuse qui partage essentiellement des photographies la montrant dans le cadre professionnel. Ses abonnés n’ont pas caché leur plaisir de la voir partager un peu plus de son quotidien, mais aussi de la découvrir si athlétique. Vitaa affiche en effet une silhouette de rêve dans son bikini noir. “Wouah T’es magnifique”, “Une bombe !!”, “Un Corps Parfait Je Suis Jalouse”, “Magnifique”, “T’es magnifique sérieux”, “La beauté”, peut-on notamment lire parmi les nombreux commentaires laissés par ses abonnés.

https://www.instagram.com/p/CLpHs6bJ4ww/

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet