PHOTOS : Alain-Fabien Delon sur les traces de son père au Festival d’Angoulême

L’acteur Alain-Fabien Delon a fait une apparition remarquée au 14ème Festival du lilm francophone d’Angoulême, vendredi 27 août.

Alain-Fabien Delon s’inscrit dans les traditions familiales. À l’instar de son père Alain Delon, de son demi-frère Anthony Delon ou encore de sa sœur Anouchka Delon, il a pour objectif de se faire un nom dans le milieu du cinéma. Dans ce sens, il tient l’un des rôles principaux dans le film “Jours sauvages”, un long métrage dramatique de David Lanzmann, sorti en 2020. Aux côtés notamment de Redouanne Harjane, Caroline Ducey ou encore Lola Aubrière, ses compères du film, Alain-Fabien Delon était présent à la diffusion du film lors 14ème Festival d’Angoulême, vendredi 27 juin.

Veste en cuir et chemise bleue, Alain-Fabien Delon est apparu décontracté et souriant à ce rendez-vous annuel consacré au cinéma francophone. L’ex-compagnon de Capucine Anav est désormais bien décidé à montrer une tout autre image de lui, alors que son passé fait remonter des déboires de jeunesse après de longues années difficiles à se défaire de sa réputation d’enfant terrible et de “fils de”.

Une carrière au cinéma lancée

Déterminé et apaisé, Alain-Fabien Delon semble désormais bien lancé dans une carrière cinématographique. Récemment, les téléspectateurs de TF1 ont notamment pu le voir s’exercer dans la série Grand Hôtel en 2020, aux côtés de Carole Bouquet et de Bruno Solo. L’acteur de 27 ans, auteur d’un roman en 2019, a également pris part à deux films dramatiques : Une jeunesse dorée d’Eva Ionesco en 2018 et Un monde ailleurs d’Étienne Faure en 2020. Nul doute que son père, Alain Delon, en proie à des soucis de santé, parvient à suivre avec attention et fierté les performances artistiques de son second fils.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet