PHOTOS : Alcool, champignons hallucinogènes, toilettes et excréments géants… Le concert choc et complètement déjanté de Katy Perry !

On ne s’attendait pas à moins pour le grand retour de Katy Perry. D’autant que la star avait choisi la scène de Las Vegas, la ville où les limites n’existent plus.


Épanouie dans sa nouvelle vie de maman aux côtés d’Orlando Bloom, Katy Perry n’en oublie pas pour autant sa passion première : la musique. Et surtout la scène. Extravertie et pleine d’imagination, la chanteuse a toujours offert des concerts XXL à ses fans.

Couleurs flashy, présence d’autres stars, concepts complètement dingues, chorégraphies robotisées, tenues sexy, et une voix à couper le souffle, évidemment. Mais, avec la naissance de son fils et l’arrivée de la Covid-19, Katy Perry s’était un peu éloignée de tout ça. Sans pour autant en oublier ses fans, toujours au rendez-vous pour jeter quelques likes et commentaires sous ses publications Instagram. Et puis, entre-temps, la chanteuse a aussi offert des chansons et des clips uniques à ses fans. De quoi patienter.

Mais le temps est venu pour la jolie brune de reprendre le chemin de la scène. Et visiblement, Katy Perry n’a rien perdu de sa folie. Pour le plus grand bonheur de tous. Ce 29 décembre, la meilleure ennemie de Taylor Swift était sur la scène de Las Vegas pour son show « PLAY » au Theatre du Resorts World Las Vegas. Un show « résidence », qu’elle va reproduire plusieurs fois pour les fans du monde entier. Et ils ne sont pas près de se lasser.

Combinaison jaune, rouge, argentée, moulante, en cuir, en papier toilettes, Katy Perry a multiplié les tenues extravagantes. Mais que dire du décor dans lequel elle s’est produite ? Champignons hallucinogènes, toilettes, excréments et papier toilettes XXL, poitrine distributeur de bières, masques chirurgicaux géants… Du jamais vu !

On vous propose de découvrir ce concert en images.

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet