PHOTOS – Alessandra Sublet fan de son chéri Jordan : l’animatrice folle amoureuse

Il y a quelques semaines, Alessandra Sublet officialisait sa relation avec son nouveau chéri, Jordan. Depuis, elle partage de nombreux clichés avec ce dernier sur les réseaux sociaux. L’animatrice de 43 ans est très épanouie.

A 43 ans, Alessandra Sublet n’a jamais été aussi rayonnante. Et sa nouvelle histoire d’amour y est pour beaucoup. Il y a quelques jours, la belle brune présentait son nouveau compagnon sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un jeune homme de 30 ans, Jordan Deguen. Ce dernier est entrepreneur. Il gère deux sociétés liées au monde du cinéma et de la télévision. Pour officialiser leur relation, Alessandra Sublet a multiplié les clichés sur Instagram. Dimanche 24 août, la présentatrice de C’est Canteloup a dévoilé de nouvelles photos où on la voit tout sourire aux côtés de son chéri. “Week-end sportif et studieux. Quel bonheur ces paysages, comme la France est belle. Thanks Jordan Deguen pour ce petit coin de paradis”, a-t-elle écrit en guise de légende. Dans sa story Instagram, la belle brune partage aussi des jolis moments du quotidien avec son amoureux. Sur l’une des vidéos, on peut l’apercevoir sur un bateau en train de couper du poisson.

C’est en 2019 lors d’une interview de l’artiste Michel Desbouvries, que les deux amoureux se sont rencontrés. Entre eux, le coup de foudre a été immédiat. Si sa vie sentimentale a pris un nouveau tournant, Alessandra Sublet conserve des liens d’amitié très forts avec son ex-mari Clément Miserez. “C’est mon ex-mari mais c’est pas un ex-mari comme les autres, on a une relation qui étonne d’ailleurs beaucoup notre entourage, qui est particulière”, avait-elle confié il y a quelques mois à Nikos Aliagas dans 50′ Inside, sur TF1. Et de poursuivre : “Tu vois cette maison dans laquelle on est, et bien c’est la nôtre. Même si l’on est ex-mari et ex-femme, c’est la maison des enfants. Mais la maison est grande et on s’est dit qu’on pouvait aussi cohabiter, d’une certaine façon”. Pendant le confinement, les anciens époux avaient d’ailleurs décidé de rester ensemble… Une belle preuve de maturité !

View this post on Instagram

We call it love 🖤 #Jo

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) on

We call it love 🖤 #Jo

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) on

Sublime journée canyoning en Italie avec une team d’enfer 🤘 @jordandeguen @jarrytypique @guillaumepley @damienhenno

A post shared by Alessandra Sublet (@alessandra_sublet) on

Crédits photos : Bestimage

Source: Lire L’Article Complet