PHOTOS – Amandine Petit à Roland Garros… Cette grosse épreuve qu'elle affronte avec Sylvie Tellier

Dans les tribunes de Roland Garros, Miss France affronte la chaleur…

Sur le court Chatrier, le soleil tape fort ! Et il faut dire que les personnes qui ont eu la chance d’assister aux matchs, on aussi du faire face à une chaleur assez difficile à supporter. Ce fut le cas de Sylvie Tellier et d’Amandine Petit. “30 degrés sur le court Chatrier cet après-midi à Roland Garros”, ont écrit directrice générale de la société Miss France sur Instagram. Les deux femmes ont assisté à la demi-finale simple dames qui opposait la Grecque Maria Sakkari à la Tchèque Barbora Krejčíková.

Barbora Krejčíková s’est imposée en trois sets, 7-5, 4-6, 9-7, à l’issue d’un match très serré. Sylvie Tellier et Amandine Petit étaient habillées en Lacoste de la tête aux pieds jusqu’au masque ! Dans des looks ultra chics aux couleurs de l’été, les deux jeunes femmes ont fait sensation. Mais il faut dire que se lit la difficulté sur leur visage. En effet, à en croire leur mise en beauté qui dégouline et leurs gestes à répétition pour espérer obtenir un peur d’air frais, on imagine qu’elles ont dû avoir très très chaud.

https://www.instagram.com/p/CP8szDyFC6J/

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Et pour découvrir toutes les photos de Miss France et Sylvie Tellier à Roland Garros, rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet