PHOTOS – Angelina Jolie : nouvelle sortie avec ses enfants, un pied de nez à Brad Pitt ?

Sourires et étreintes, Angelina Jolie et ses six têtes blondes s’affichaient rayonnants de bonheur au photocall de la première du film « Eternals » le 27 octobre. Une nouvelle sortie qui n’était certainement pas au goût de l’ancien compagnon de l’actrice…

Angelina Jolie semble plus que jamais épanouie dans sa vie de mère de famille divorcée. L’interprète de Maléfique a été aperçue le 27 octobre, à Londres, entourée de sa grande tribu, sur le tapis de l’avant-première d’Eternals, film dont elle est à l’affiche aux côtés de Richard Madden. Maddox, Zahara, Pax Thien, Shiloh, Vivienne Marcheline et Knox Leon se sont ainsi affichés en grande pompe et fiers de leur maman. Une nouvelle sortie, loin de leur père, Brad Pitt…

Si Angelina Jolie multiplie les apparitions avec ses enfants récemment, pendant ce temps-là, Brad Pitt est à la peine. Alors que « Madame Smith » s’amusait avec ses ados à prendre la pose en tenue de gala le 27 octobre, Brad Pitt apprenait en parallèle qu’il venait de perdre un procès en appel essentiel pour la garde de leurs cinq enfants mineurs. Un bonheur étalé vécu comme un nouveau coup dur après dix ans de vie commune et un divorce en 2016.

De multiples sorties loin de Brad Pitt

Alors que la bataille judiciaire de l’ancien couple phare hollywoodien semble petit à petit donner l’avantage à Angelina Jolie, cette dernière ne cache désormais plus son avance sur son ex-mari. Récemment, l’actrice a ainsi multiplié les promotions avec ses enfants comme au Festival du film de Rome dimanche 24 octobre 2021 où la petite famille a été aperçue plus soudée que jamais.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet