PHOTOS – Angelina Jolie : sa fille Vivienne est devenue une ado

Le temps passe vite, et ce n’est pas Angelina Jolie qui dira le contraire. Ce jeudi 5 août, son fils Pax et sa fille Vivienne ont été aperçus lors d’une promenade dans les rues de Los Angeles. Et une chose est sûre, l’adolescente a bien grandi.

Le 15 mai 2008, Angelina Jolie révélait être enceinte de jumeaux lors d’une conférence de presse au Festival de Cannes. La star a également évoqué son souhait d’accoucher en France. Chose dite, chose faite, le 12 juillet 2008, Angelina Jolie donnait naissance à Vivienne Marcheline et Knox Leon dans la ville de Nice, en Côte d’Azur. Âgés de 13 ans, les deux jeunes adolescents ont bien grandi. La petite Vivienne Marcheline a d’ailleurs été aperçue masquée en compagnie de son aîné frère Pax, ce jeudi 5 août, dans les rues de Los Angeles.

Tous deux sont partis acheter de la nourriture pour leur chiot de race Husky, le nouveau membre de leur clan. Une présence qui permettra sûrement d’apaiser les récentes tensions dans leur famille. En effet, après près de 11 ans de relations, Brad Pitt et Angelina Jolie ont décidé de divorcer. Une procédure houleuse qui a connu de nombreux rebondissements, chacun réclamant la garde de leurs enfants.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet