PHOTOS – Anne-Sophie Lapix fête ses 49 ans… Retour en images sur sa carrière

Anne-Sophie Lapix fête ses 49 ans ! L’occasion pour Public.fr de revenir en images sur son parcours…

Tandis que nombre de tournages d’émissions et de séries ont été annulés pour cause de coronavirus, elle continue à présenter le 20h sur France 2, dans une version désormais allongée.

Il y a beaucoup de mouvements ces derniers temps dans la vie professionnelle d’Anne-Sophie Lapix. Elle a récemment quitté la présentation du “Grand Échiquier” après huit numéros seulement. Dans une interview, elle expliquait d’ailleurs ce choix : “J’arrête Le Grand Échiquier pour me recentrer sur le 20 Heures. L’actualité est très intense avec la crise sanitaire et s’annonce tout aussi dense avec la présidentielle […] J’ai adoré présenter cette émission, ça a été l’une de mes plus belles expériences professionnelles aux côtés des équipes de 3e Œil avec le soutien de Martine Chancel.”

Bourreau de travail, Anne-Sophie Lapix a fait de sa passion son métier et elle y tient. En revanche, elle ne fait pas partie de celles et ceux qui souhaitent difficilement prendre leur retraite, elle expliquait : “Je ne m’imagine pas faire une carrière à la Pernaut, Chazal, Poivre d’Arvor ou même Pujadas. Mon parcours est jalonné d’expériences de 4-5 ans. Après, ce n’est jamais un présentateur qui décide l’heure de son départ. Et je suis très heureuse aujourd’hui.”

Aujourd’hui, jeudi 29 avril, la jolie blonde fête son anniversaire. À 49 ans, elle a toujours beaucoup d’ambition et de rêves. Côté mode, elle reste très classique dans ses looks en privilégiant le blanc et le noir que ce soit à la télévision ou sur les tapis rouges. Et pour découvrir toutes les photos, rendez-vous dans notre diaporama ci-dessus !

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet