PHOTOS – Brad Pitt et Angelina Jolie, Jean Dujardin et Alexandra Lamy… Les ruptures les plus marquantes des années 2010

Les happy end n’existeraient-ils qu’au cinéma ? Les années 2010 ont été le théâtre d’une véritable hécatombe parmi les stars avec la séparation de couples emblématiques. Retour en image sur les ruptures marquantes de la décennie.

“Différents irréconciliables”, emplois du temps incompatibles ou simple usure du temps, les motifs invoqués par les célébrités pour annoncer leur rupture sont nombreuses. Entre 2010 et 2019, nombreux ont été les couples de stars à se séparer. Si pour certains la rupture s’est faite en douceur, d’autres au contraire se sont déchirés par avocats interposés. C’est notamment le cas de Brad Pitt et Angelina Jolie dont l’annonce de la séparation en septembre 2016 avait fait l’effet d’une véritable bombe. Si les tensions semblent aujourd’hui apaisées entre les deux stars hollywoodiennes, ils se sont opposés pendant de longs mois au sujet de la garde de leur six enfants. Même contexte conflictuel pour Ashton Kutcher et Demi Moore qui se sont séparés dans la douleur en 2013 après 9 ans d’amour. Leurs 13 ans de différence d’âge, et les infidélités de monsieur ont finalement eu raison de leur histoire.

Mais au cours de cette décennie, certaines ruptures ont surpris plus que d’autres. Des couples que l’on imaginait indestructibles ont finalement choisi de poursuivre leur route séparément. A l’image d’Alexandra Lamy et Jean Dujardin qui se sont séparés en 2013 après plus de 10 ans d’amour. Autre rupture choc, celle de Vanessa Paradis et Johnny Depp en 2012. Ces deux là semblaient si heureux et amoureux que l’annonce de leur séparation a surpris tout le monde. Plus récemment, Bradley Cooper et Irina Shayk mais aussi Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont également séparés. Cela fait beaucoup de coeur à prendre à Hollywood…

Diaporama réalisé par Lisiane Gourdon

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Source: Lire L’Article Complet