PHOTOS – Camille Gottlieb : vacances de rêve à Dubaï avec son frère Louis Ducruet

Camille Gottlieb s’est envolée direction Dubaï avec Louis Ducruet. Au programme de ce séjour entre frère et soeur : excursion dans le désert, balade à dos de chameau, visite de l’exposition Universelle 2020… La belle vie !

C’est l’heure des vacances pour Camille Gottlieb ! D’après les stories Instagram postées ce vendredi 11 novembre par cette dernière, il semblerait que la fille de la princesse Stéphanie de Monaco profite d’un séjour à Dubaï avec son frère, Louis Ducruet. Frère et soeur ont décidé de partir quelques jours du Rocher pour prendre du bon temps aux Émirats arabes unis. Au programme : excursion dans le désert, balade à dos de chameau, visite de l’exposition Universelle 2020…

Camille Gottlieb et Louis Ducruet vendent du rêve avec leurs photographies et vidéos partagées sur les réseaux sociaux. Ce dernier a notamment publié une vidéo d’une balade à dos de chameau dans le désert alors que le soleil n’est même pas levé. Quant à la jeune femme, elle a posté plusieurs clichés de leur virée. Camille Gottlieb en a également profité pour dévoiler davantage sa nouvelle silhouette lors d’une séance photo dans le désert. Sur ces clichés, la soeur de Pauline Ducruet a tout d’une mannequin : regard, pose, expression du visage… Camille Gottlieb n’a pas fini de surprendre ses 83 000 abonnés. Découvrez le séjour des membres de la famille princière de Monaco à Dubaï.

https://www.instagram.com/p/CVvvRMZBrzi/

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb)

Camille Gottlieb longiligne

Cet été, la fille de Stéphanie de Monaco dévoilait sa nouvelle silhouette. Et sa surprenante métamorphose continue. Camille Gottlieb a réussi à atteindre son summer body pour autant, elle continue d’apparaître de plus en plus amincie sur les réseaux sociaux. À tel point que certains des fans de la jeune femme de 23 ans se sont même inquiétés pour son état de santé. « Non !! Je ne suis pas malade, j’ai juste perdu beaucoup de poids depuis l’été dernier. Je vais très bien », a-t-elle tenu à les rassurer. Épanouie avec ces quelques kilos en moins, Camille Gottlieb n’hésite pas à le montrer à ses abonnés !

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet