PHOTOS – Cannes 2021 : Jodie Foster et sa femme Alexandra illuminent la Croisette

Venue au Festival de Cannes pour recevoir une Palme d’Or d’honneur, Jodie Foster a fait sensation en apparaissant avec sa femme Alexandra Hedison. Un couple magnifique qui a rayonné sur la Croisette.

Jodie Foster a fait le déplacement pour l’ouverture du 74e Festival de Cannes, ce mardi 6 juillet. L’actrice vue dans Taxi Driver ou Le silence des agneaux était présente pour recevoir la Palme d’Or d’honneur. Si elle est tout d’abord apparue seule pour le coup d’envoi du festival où ont été admirés Spike Lee, Mylène Farmer ou Tahar Rahim, Jodie Foster a passé le reste de la soirée en couple.

Celle qui parle un français parfait est venue sur la Croisette en compagnie de sa femme Alexandra Hedison. Les deux femmes se sont mariées en 2014, et filent un amour parfait, et visiblement sans aucun nuage. Jodie Foster et Alexandra Hedison se tenaient la main sur le tapis rouge lors de la montée des marches du film Annette, dans lequel on retrouve Marion Cotillard et Adam Driver.

Jodie Foster et Alexandra étaient très complices sur le tapis rouge. Elles n’ont pas hésité à faire des selfies, et ont été vues en train de parler avec la ministre de la Culture Roselyne Bachelot ou encore avec Pierre Lescure, président du festival de Cannes, et Thierry Frémaux, le délégué général du festival.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet