PHOTOS – Cannes 2021 : Laetitia Casta glamourissime aux côtés de Louis Garrel

Ce lundi 12 juillet, Laetitia Casta et Louis Garrel ont monté les marches du 74ème Festival de Cannes pour le film “Bac Nord” de Cédric Jimenez. Sur le tapis rouge, le couple, qui est apparu très complice, a rivalisé d’élégance.

Une montée des marches chic et glamour. Ce lundi 12 juillet, plusieurs personnalités se sont donné rendez-vous sur la Croisette pour assister à la projection du film Bac Nord de Cédric Jimenez. Parmi elles, l’équipe du film, Adèle Exarchopoulos, François Civil ou encore Karim Leklou. À leurs côtés, les festivaliers ont également pu apercevoir un nouveau couple très élégant, en la personne de Laetitia Casta et Louis Garrel. Après avoir fait sensation en robe courte et fleurie signée Saint Laurent Paris quelques heures plus tôt, l’actrice française a une fois encore opté pour une tenue classe et glamour, en robe bustier Saint Laurent by Anthony Vaccarello. Son mari Louis Garrel l’a accompagnée sur le tapis rouge, très élégant lui aussi dans un costume signé Giorgio Armani.

Comme lors du photocall où elle s’est présentée durant la journée, Laetitia Casta a fait le choix de lâcher ses longs cheveux bruns, qu’elle a coiffés sagement pour l’occasion. Pour compléter son look, la femme de Louis Garrel a misé sur une paire d’escarpins à bouts pointus, qui s’accordaient parfaitement avec sa tenue, ainsi qu’une paire de boucles d’oreilles Boucheron. Sur le red carpet, le célèbre couple a affiché une belle complicité, alternant regards amoureux sourires tendres.

Leur premier Festival de Cannes en couple

S’ils ont déjà tous les deux assisté au Festival de Cannes à de multiples occasions, c’est la première fois que Louis Garrel et Laetitia Casta se rendent ensemble sur la Croisette. Ce lundi 12 juillet, avant de monter les marches, ils ont assisté au photocall du nouveau film de l’acteur et réalisateur, intitulé La Croisade, dans lequel son épouse tient aussi un rôle.

Ce long-métrage été projeté dans le cadre de la section éphémère “Le cinéma pour le climat”, qui a été proposé à l’occasion de cette 74ème édition. “Ce troisième film de l’acteur Louis Garrel a été coécrit avec Jean-Claude Carrière, disparu en février dernier. Une fiction dans laquelle les enfants prennent le pouvoir pour protéger la planète. Une fable d’anticipation à la fois urgente, drôle et charmante, sur l’embourgeoisement des adultes face aux inquiétudes des enfants qui comptent bien se sauver par eux-mêmes“, a-t-on pu lire sur le court descriptif publié sur la page de cette section. Un nouveau projet commun, qui les rapproche un peu plus encore…

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet