PHOTOS – Cannes 2021 : Sean Penn et Robin Wright, leur sublime fille Dylan fait sensation

Ce samedi 10 juillet, Dylan, la fille de Sean Penn et Robin Wright, a illuminé le red carpet du festival de Cannes. La jeune actrice était sublime aux bras de son père, tout comme le lendemain, lors du photocall du film Flag Day.

C’est l’un des duos de charme de ce 74e Festival International du Film de Cannes. Ce samedi 10 juillet, Sean Penn a foulé le red carpet de la Croisette et se trouvait en très bonne compagnie. L’acteur a monté les marches du Festival de Cannes pour l’avant-première de son film Flag Day, dans lequel il tient un double rôle : celui de réalisateur et celui d’acteur. Pour l’occasion, Sean Penn était accompagné de sa fille Dylan, qui a suscité toutes les attentions. Et pour cause, la jeune femme âgée de 30 ans était sublime lors de cette soirée événement. Elle a fait sensation aux bras de son père, qui semblait très fier.

Si Sean Penn était, comme à son habitude, très chic, sa fille a illuminé le red carpet avec un look des plus glamours. La mannequin, qui joue également dans le film de son père, avait opté pour un bustier noir avec une jupe cascade et avait laissé libre sa chevelure de sirène. L’actrice Katheryn Winnick, qui apparaît aux côtés de Sean et Dylan Penn dans le film, était également présente lors de cette soirée.

Une belle complicité

Le lendemain matin, les acteurs de Flag Day se sont également retrouvés pour le photocall du film. Une fois de plus, le duo père/fille a ébloui tous les photographes. Plus décontractés, Sean et Dylan Penn ont prouvé à tous leur incroyable complicité. La fille de Robin Wright et Sean Penn a fait l’unanimité lors de cette nouvelle édition du Festival International du Film de Cannes.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : JACOVIDES-BORDE-MOREAU / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet