PHOTOS : DemDem pose en robe moulante transparente et ultra fendue, la femme de Gims attire tous les regards sur le tapis rouge !

Gims a de quoi être fier ! Sa femme a du style, et sait être classe et sexy à la fois.

DemDem a su se faire connaître et apprécier des fans de son mari. Véritable influenceuse sur les réseaux sociaux, elle partage régulièrement son quotidien, ses tenues du jour, ses conseils beauté ou encore ses voyages de rêve avec sa petite famille. De quoi attirer de plus en plus de fans.

Si la jeune maman a déjà une communauté de 561 000 abonnés, ce n’est pas par hasard. Avec Gims, ils forment un couple exemplaire, à en faire pâlir plus d’un. Et ce n’est pas la soirée de ce lundi 8 novembre qui fera dire le contraire. Pour la soirée « Unis comme Jamais », organisé par le rappeur, DemDem a donné une bonne leçon de style aux photographes dès son entrée sur le tapis rouge.

Au bras du grand frère de Dadju, la jeune femme est apparue dans une robe gris métallisé. Manches longues à volants, la jupe était, elle, transparente et ultra-fendue, dévoilant ainsi ses jambes chaussées de sandales à talons. Le tout accompagné d’une pochette noire, et d’une jolie montre. Une tenue chic et simple, qui n’a pas manqué de faire son effet !

À voir aussi : 

Source: Lire L’Article Complet