PHOTOS – Donald et Melania Trump : à quoi ressemble Mar-a-Lago, leur futur refuge?

Dès janvier prochain, Donald et Melania Trump s’installeront à Mar-a-Lago, un immense complexe situé à Palm Beach, en Floride.

A propos de

  1. Melania Trump

  2. Donald Trump

La date est désormais inscrite dans leur agenda. Le 20 janvier prochain, Melania et Donald Trump devront faire leurs adieux à la Maison-Blanche. Que l’ex-président américain le veuille ou non. Et comme l’affirment plusieurs médias, le magnat de l’immobilier et son épouse ont jeté leur dévolu sur l’une de leur propriété, Mar-a-Lago, un luxueux complexe situé à Palm Beach, en Floride. Acheté en 1985 par le milliardaire américain, ce site historique et club privé (il a été nommé National Historic Landmark aux Etats-Unis, l’équivalent d’un monument historique en France) s’étale sur plusieurs hectares et accueille plus de 500 membres.

La villa possède 126 chambres, ainsi que plusieurs installations hôtelières, dont un spa. Un changement de climat pour le couple, qui devra s’habituer à la promiscuité avec les autres membres du club de Mar-a-Lago. C’est comme vivre à temps plein dans un joli hôtel, a expliqué Laurence Leamer, l’auteur du livre Mar-a-Lago: Inside the Gates of Power at Donald Trump’s Presidential Palace. Un immense hôtel dans lequel Melania Trump ne semble pas si pressée de s’installer.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet