PHOTOS Festival de Cannes 2021 : Mylène Farmer incendiaire pour la présentation officielle du jury

L’édition du Festival de Cannes 2021, c’est parti ! Ce mardi 6 juillet, les membres du jury se sont réunis aux abords du palais de la Croisette pour prendre la pose et se présenter au monde entier. Une chose est sûre : la bonne humeur était de mise.

Mylène Farmer

Spike Lee

Marion Cotillard sera l’une des stars de cette première soirée d’ouverture du Festival de Cannes 2021. L’actrice est à l’affiche d’Annette, comédie musicale signée Leos Arax, dont elle partage l’affiche avec Adam Driver. Le duo montera les marches du palais des festivals ce mardi 6 juillet pour l’avant-première exceptionnelle. Ils ne seront pas les seuls scrutés. Chaque festival de Cannes a droit à son jury de choc. Et cette année, l’organisation a tout misé sur lui. Premier fait : le cinéaste Spike Lee en est le président, événement notable puisqu’il est le premier afro-américain à hériter d’une responsabilité aussi importante dans toute l’Histoire du festival. Cette honneur l’a rendu tout chose pour les présentations officielles et le photocall organisé sur la Croisette. Entouré de ses acolytes, le réalisateur a fait le show. Et autant dire que ça a bien fait rire le public et la fine équipe que composaient Mylène Farmer, Maggie Gyllenhaal, Jessica Hausner, Mati Diop, Mélanie Laurent, Kieber Mendonça Filho Jessica Hausner, Tahar Rahim et Song Kang-Ho.

Spike Lee a fait le show

Aucun nuage ne semblait menacer la bonne entente entre les membres du jury. Mélanie Laurent a ri aux éclats aux blagues de Spike Lee. Mylène Farmer aussi. La chanteuse rousse s’est fait remarquer dans une robe rouge, détonnant avec la sobriété de ses semblables.

Pendant que les derniers détails étaient peaufinés pour la prochaine montée des marches, les membres du jury ont pris la pose et joué avec les flashs avant d’entamer la dure tâche de juges de compétition. Un exercice compliqué et même pas rémunéré. Trop dure la vie de stars.

Source: Lire L’Article Complet