PHOTOS – Festival de Deauville : Clémence Poésy tout en rondeur, Dylan Penn primée…

Le Festival du Cinéma Américain de Deauville fait chaque soir le plein d’étoiles hollywoodiennes. Samedi 4 septembre 2021, nombreuses d’entre elles ont défilé sur le tapis rouge.

Pour sa 47e édition, le Festival du Cinéma Américain de Deauville présente 53 films du 3 au 12 septembre. Ce rendez-vous incontournable pour les amoureux du septième art multiplie les invités de prestige, dont les apparitions ne passent pas inaperçues. Irradiant le tapis rouge par sa sobriété et son sourire mutin, Clémence Poésy a été au centre de l’attention, samedi 4 septembre. Tandis que la veille, la présidente du jury de la Révélation revêtait une robe au tissu aérien, elle a surpris les badauds et photographes avec une tenue mettant en évidence un ventre arrondi.

Plus tard dans la soirée, la discrète comédienne, qui s’est illustrée dans la peau de Fleur Delacour dans la saga Harry Potter ou plus récemment dans Tenet de Christopher Nolan, a remis le prix Nouvel Hollywood à Dylan Penn. Rôle principal du long-métrage Flag Day réalisé par son père Sean Penn, la jeune femme de 30 ans a réceptionné avec émotion son tout premier titre honorifique.

Oliver Stone en majesté, Vincent Lindon malicieux, …

Les deux femmes n’ont pas été les seules à faire sensation puisque Oliver Stone inaugurait, le même jour, une cabine à son nom sur le bord de la plage normande. Venu montrer son documentaire JFK au public, le monstre sacré a fait crépiter les flashs tout au long de la journée et jusqu’à la cérémonie du soir. Remarqués également, l’équipe du film Ogres d’Arnaud Malherbe avec Ana Girardot en tête d’affiche ou encore Pio Marmaï en plein bain de foule. Plusieurs duos complices ont été immortalisés : Vicky Krieps et Agatha Rousselle, Fatou N’Diaye et Vincent Lindon, Laurent Boyer et sa fille Marine mais aussi Lomepal et Souheila Yacoub. Du soleil, du cinéma et de la bonne humeur !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : Olivier Borde / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet